néo-ludo Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 salut a tous ! voilà j'ai ce message a l'écran a chaque démarrage !!! et mon pc est très lent a demarrer car il attend que avast ce remette a fonctionner ?? hors je ne sais pas pourquoi de puis ce matin il ne marche pas bien :cry: mais il fini par ce mettre en marche et analyser quand même ... mais ce bug me dérange un peu :-? j'ai peut être la source du problèe : hier soir je me susi connecté a internet mais pas très longtemps, quand j'ai déconnectévue une page voulez vous vous connecter a internet ... j'ia fait oui !! mais comme j'ai le 56k ma mother était au telephone bref j'ai du déconnecter, et c'est la que avast a mi un jolie message d'erreur me disant que la MAJ n'avais pas pu être faite !! et ce main den le demarrant donc j'ai eu cle message qui est joint avec le post !! j'ai désinstaller et réinstaller proprement avast et KERIO et ça ne change rien !!! (config' : XP, DD de 120 GO maxtor pros : amd athlon 1800 XP + et 1 Go de ddr kingston) merci de votre aide :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Dans msconfig, tu as quoi comme soft qui se lancent au démarrage ? Est-ce que tu peux essayer de faire un scan antivirus en ligne (secuser) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Dans éxécuter , services.msc . Vérifie que les services Avast sont bien en "Démarré" et "Automatique" ? Dans le panneau de config , Ajout/suppr de programmes , répare Avast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Vérifie aussi du coté de Blaster, parce que le service RPC à l'air bizarre. Page de Symantec qui en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo-ludo Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 salut ! avast démarre déjà en automatique ... BLASTER ?? c'est quoi alors j'ai updreg, printray, atiptaxx, ashdisp, ctfmon ... voilà ce qui ce lance au démarrage ps avant avast j'avais norton internet security 2004 ... je 'lai juste désinstaller de mon pc sans pousser la désinstall' a l'éradication total du log' .. mais ça marchai très bien avant donc ça ne viens pas de norton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banzai Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ad aware et spybot change le numero d inscription de avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 BLASTER ?? c'est quoi http://securityresponse.symantec.com/avcen...aster.worm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo-ludo Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 déjà fait ... la clé j'ai eu une nouvelle !! sbybot et ad-aware en mode sans échec déjà fait aussi ah le lien est en anglais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banzai Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 désactive kerio pour voir si c'est pas lui qui fout la merde t'es pas en resau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 http://www.microsoft.com/france/securite/a...es/blaster.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banzai Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 son marant chez tosoft que de la daube: Utilisez un antivirus et assurez-vous que vous possédez sa toute dernière version. * Si vous avez bien un antivirus, connectez-vous sur le site de l'éditeur de votre anti-virus pour obtenir sa toute dernière version * Si vous n'avez pas installé de logiciel antivirus, procurez-vous en un. Par exemple, auprès de : * Computer Associates * F-Secure * Symantec * Trend Micro * McAfee et karpesky ou avast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Copie le fichier "autoexec.nt" du dossier Windows\ Repair et colle le dans windows\System32 , reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 @banzai > Par exemple, pas tous, sinon la liste serait très longue ! Si rien de marche des autres solution : Réssaye une désinstallation dans les règles de l'art... On sais jamais (mais je pense pas que ça avance plus). Donc désinstallation classique par l'interface de Avast, et après avec un programme comme Reg Suprem fait une analyse longue du registre et vire toutes les clés qu'il te trouve. Après fait Win (la touche avec le logo windows)+F et recherche les repertoires Avast et tu les supprimes (en mode sans échec si certains fichiers résiste) puis tu fait une nettoyage de disque Temp+Tempory Internet Files+Corbeille minimum, reboot. Si y'a plus ce message (logiquement non) et tu réinstalle Avast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo-ludo Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 non je ne suis pas en réseai j'ai déjà essayer de lancer mon pc sans kerio .. et idem ... pour le fichier auto machin c'est absolument sans dangé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Non normalement Mais si t'as peur, essaye ce que j'ai dit car la plupart des progs désintalle mal et/ou laisse les configurations des utilisateurs ce qui fait que s'il n'aime pas un paramètre, à chaque réinstallation, t'es sur de lui faire "remanger" et qu'il plante... Tu peux trouver Reg suprème sur http://telecharger.01net.com et en faisant une recherche dans windows avec reg suprem comme mots clés. Essaye aussi avec Reg Cleaner comme mots clés, ca peux t'en trouver un certain nombres comme ça, tu choisiras par préférence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo-ludo Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ok mais c'est long .... et je retourne a l'internat demain !!! bon en fait le fichier que tu me demande de déplacer est déjà dans windows / SYSTEM 32 ... mais bon je l'ai remi et je reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo-ludo Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 et !! rien ... j'ai désinstaller avast et démarré sans ... ben en fait ça ne vient pas de lui !! parce que mon pc a mis quand même du temps a ce lancé ... (2 min après passage sous win XP) ... mais je me demande un truc est ce que ça ne viens pas du fait que mon pc a 80 Go de donné dans son DD ? (MAXTOR diamondmax plus 9, 120 Go 8 mo de cache) je ne pourrai aps vous répondre avant plusieurs jours maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bah as-tu un toujours le message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 et ça, tu la fait ?? ad aware et spybotchange le numero d inscription de avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo-ludo Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 salut et désolé pour le retard je susi interne alors 3 fois oui j'ai passé spybot et ad-aware et j'ai demandé une autre clé pour avast .... rien de rien ... alors je me dis que ça ce viens pas de mon cher antivirus ou de mon pare feu mais bien d'un autre prog !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 instale HiJackThis et poste un report ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry796640 faut peut etre regarder coté materiel aussi: -debranche tous ce que tu peus debrancher, (lecteur, autres disques durs, etc...) et verifis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 T'as jeter un oeil dans l'observateur d'évenement? (Panneau de config/outils d'administration) C'est souvent très precis et ya toujours un lien vers une aide qui t'explique bien d'où viens le problème et comment de résoudre. Si ça marche pas, methode de cedricpc, sinon, format C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo-ludo Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ben des messsages d'erreur ça j'en ai dans le truc oui ... mai aucune aide !!! formaté !! ej verai si il le faut mais 80 Go de donné ?? et pis la maintenant j'ai un problème de grveur qui a été gentillement désactivé par windows ... alors je vais essayer de résoudre ce problème avant et pis ben voilà quoi HiJackThis !! non mon assembleur m'a dit que ce log' pouvait vraiment suprimer des truc sur le pc ..... mais je vais l'installé et voir (il est dja DL sur mon dd je crois) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo-ludo Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 voilà c'est fait : Logfile of HijackThis v1.97.7 Scan saved at 13:33:30, on 29/01/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\Creative\ShareDLL\CtNotify.exe C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 5\DirectCD\DirectCD.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe C:\Program Files\Creative\ShareDLL\MediaDet.Exe C:\WINDOWS\system32\devldr32.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe C:\WINDOWS\System32\CTsvcCDA.EXE C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe C:\WINDOWS\system32\spupdsvc.exe C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\MsPMSPSv.exe C:\WINDOWS\system32\spnpinst.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe C:\WINDOWS\system32\Sysocmgr.exe C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Program Files\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe C:\Program Files\Wanadoo\ComComp.exe C:\Program Files\Wanadoo\Watch.exe C:\Documents and Settings\Ludovic\Bureau\mon DOSSIER\DIVERS\HijackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/ R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr/ R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL O2 - BHO: (no name) - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll O4 - HKLM\..\Run: [Disc Detector] C:\Program Files\Creative\ShareDLL\CtNotify.exe O4 - HKLM\..\Run: [updReg] C:\WINDOWS\Updreg.exe O4 - HKLM\..\Run: [PrinTray] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\2\printray.exe O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe O4 - HKLM\..\Run: [AdaptecDirectCD] "C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 5\DirectCD\DirectCD.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe O4 - HKCU\..\RunOnce: [__GSCAdditionalInstallation__] "C:\DOCUME~1\Ludovic\LOCALS~1\Temp\SetupDemo.exe" -AdditionalInstall O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://www.pandasoftware.com/activescan/as5/asinst.cab O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload.macromedia.com/get/shock...ash/swflash.cab O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{5AB4037C-6F3D-4DE1-9F00-54DC49144EB2}: NameServer = 80.10.246.134 80.10.246.7 il était dja installé sur mon pc en fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.