Billy_Blanks Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Petite sorte de débat: Les débits offerts par les FAI explosent (4Mb,8mb jusqu'à 20mb) mais du côté des serveurs est ce que ca peut suivre? L'interet d'avoir une connexion 20mb quand la bande passante des serveurs vous offre un download à seulement 300 ko/s ... Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 C'est parfaitement logique, pour des raisons évidentes de sécurité et d'équitabilité, les serveurs limitent largement leur upload par connexion. Sinon, un T1 qui vient chercher un truc sur un site le met à genoux de suite. Regardes kernel.org par exemple, il y a des entreprises qui passent le giga en descente sur internet, et pourtant, elles ne prennent pas toute la bande passante de kernel.org qui est tout de meme de 1Go/s en montée ! Donc, non, sans interet, c'est une fois de plus du battage médiatique. Aucun interet d'avoir plusieurs Mo/sec de descente. Par contre, une connexion de type HDSL est plus intéressante à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 HDSL ? Ca me dit rien; moi j'attend le VDSL ! Car ca serait bien d'avoir bcp en upload aussi, car c'est aussi interessant! Quand tu passes des fichiers à quelqu'un; v'la le temps que tu mets! :'( (ex : photo, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Disons que ca permettait d'avoir des débts symétriques, pour ma part j'ai testé l'HDSL 2Mo, eh bien c'st sympa, 2Mo dl 2Mo ul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ouaip je veux du symétrique surtout à 2Mo !!!!!!!!!!!!! n'empèche quand tu regarde que la tele pends 4Mb, ca peut partir très vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 c'est clair on a pas besion de 20mb/s en down , ce qu'on veux c'est des upload plus importants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 HDSL ? Ca me dit rien; moi j'attend le VDSL ! Car ca serait bien d'avoir bcp en upload aussi, car c'est aussi interessant! Quand tu passes des fichiers à quelqu'un; v'la le temps que tu mets! :'( (ex : photo, etc...) Juste une ptite parenthèse ( <== voilà ça c'est fait ... Pour donner un lien que j'ai trouvé interessant concernant les technologies DSL ;-) http://www.commentcamarche.net/technologies/adsl.php3 voilà c'est tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ba moi j'ai un ptit mega en up et c'est bien terrible ... J'ai 10mbits en down.. ca reste tout de meme agréable. Je ne refuse aucune évolution :) bientot les 20 megs wait and see free powa qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.