Aller au contenu

Débits toujours plus grands, mais ...

Messages recommandés

C'est parfaitement logique, pour des raisons évidentes de sécurité et d'équitabilité, les serveurs limitent largement leur upload par connexion. Sinon, un T1 qui vient chercher un truc sur un site le met à genoux de suite. Regardes kernel.org par exemple, il y a des entreprises qui passent le giga en descente sur internet, et pourtant, elles ne prennent pas toute la bande passante de kernel.org qui est tout de meme de 1Go/s en montée !

Donc, non, sans interet, c'est une fois de plus du battage médiatique. Aucun interet d'avoir plusieurs Mo/sec de descente. Par contre, une connexion de type HDSL est plus intéressante à mon avis.

HDSL ? Ca me dit rien; moi j'attend le VDSL ! :cartonrouge: Car ca serait bien d'avoir bcp en upload aussi, car c'est aussi interessant! Quand tu passes des fichiers à quelqu'un; v'la le temps que tu mets! :'( (ex : photo, etc...)

Juste une ptite parenthèse ( <== voilà ça c'est fait ... Pour donner un lien que j'ai trouvé interessant concernant les technologies DSL ;-)

http://www.commentcamarche.net/technologies/adsl.php3

voilà c'est tout :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...