elfnoir Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut, bon voila apres pas mal de lecture sur le net j ai choisit les principaux élements de ma config, sauf la piece centrale bien entendu: la carte mere Pci-e. donc si vous pouvais m aidez dans ce sens Voila la config: AMD 3200+ Socket 939 kingston ValueRam 1G Dual Channel CV Saphire Radeon 800XT PCI-E Boitier Antec Sonota DD Maxtor 200Go SATA Enceinte Altec lansing VS3151 J ai deja le graveur DVD qui va avec ... Budget Max de la config 1400 € Merci d avance pour vos conseilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 athlon 64 3400+ = socket 754 et pour l'instant il n'existe aucune cm s754 avec le pci-e (patience...) sinon pour la config pas de value ram prend de la twinmos ou de la samsung ps= ya deja un inpacticien (modo en plus) qui utilise ton avatar faudrais que tu en trouve un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfnoir Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bien vu pour le socket je croyais que le 3400+ existait en 939, merci bien je change ca tout de suite. De me pour l'avatar je vais essayer autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 +1 fanofdreams logitech Z640 comme enceintes 5.1 X800XL pour la CG, moins chère et pas loin derrière niveau perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 pour la cm une gigabyte ga-k8nf-9 c'est pas cher c'est pas mal voila fait toi zizir pour la cg la x800xl est une bonne carte prends une sapphire mais si tu as les moyen de fair péter une x800xt (PE?) ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.