THEVENOT Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une carte PCMCIA-USB2 sans marque. Le premier demarrage WP-pro installe la carte correctement et ca marche! MAIS au reboot , le PC s'arrete et plus rien! J'ai reinstallé le systeme, desinstallé la carte, reinstallé rien n'y fait. J'ai mis a jour le BIOS, rien. La hot line HP ne sait pas resoudre. J'ai deja une carte PCMCIA pour le reseau qui fonctionne. Cette carte fonctionne chez un copin sur un gericom. Mon portable est un HP omnibook4150B P3-500 Quelqu'un sait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 une configuration automatique dans le BIOS qui a mis tes périphériques en conflits? (mais si ça a marché une fois...) une mauvaise attribution des IRQ par ton O.S...? dur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Change de carte (c'était le conseil à la con du jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Change de carte (c'était le conseil à la con du jour). pris en flag'!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEVENOT Posté(e) le 26 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2003 OK je cours en acheter une autre. De toutes facon je ne sais pas quoi faire d'autre. Qui en veut pour 30€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.