cavatchafer Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 slt,voila je vais acheter un disque dur sata 80 giga ,j aimerais savoir lequel est le plus performant et silencieux? je veut un disque qui zombe.pas trop cher (80euro). parceque la j ai un 40 giga samsung ata133 ,et il est tout mou ,alors je veut mieux (un installation de windows xp tres tres tres rapide) merci pour vos reponses. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Tu as qu'à prendre un Hitachi ou un Maxtor PS : Si tu veux vraiment des perfs, cherche pas : WD Raptor (Mais que 36 Go vu ton budget) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 oui tu pense hitachi ,ou maxtor mais quand je lis les commentaires ca me fait peur. sion que pensez vous de seagate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Prends un Western Digital... Avec ça, tu es tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 hitachi c'est le top j'en ai un et c'est le pied en sata 160go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Hitachi en 120 pour 80 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 J'ai deux maxtor 80 GO.. Ca fait un peu de bruit, mais les perf sont très honnorable... Sinon si tu veux de la perf pure et dure Raptor direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Hitachi SATA 7200 rpm série 7k250 8 Mo 80 Go, 120 Go ou 160 GO. Evite la version 120 Go => pour 8 € de + tu as 40 Go ! Mais sinon les 3 sont au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 moi maxtor diamond max 8mo de cache 200go et bin c'est comment dire ...genial ! hitachi c'est bien mais niveau perf c'est kifkif raptor j'ai testé chez un ami ( 2*74 en raid ) et bin comment dire c'est le top ! par exemple sous hl² les temps de chargement sont casiment reduit de 50 % par raport a mon maxtor .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Mon maxtor est tres bien Si tu veux une install rapide, fous toi sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 hitachi c'est bien mais niveau perf c'est kifkif Je laisse parler les chiffres : ici Les DD Hitachi sont vraiment performants et très fiables (même fabrication ques les IBM). Je n'ai que des Hitachi (ou IBM ça dépend de leur époque), et deux Maxtor. Tous les Hitachi-IBM ont tenu, les deux Maxtor m'ont laché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.