jeanfrederic Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonjour. Je viens de passer d'une FX5200 128 à une HIS Excalibur 9600XT. La différence entre nVidia et ATI est énorme, point de vue drivers, réglages, fonctions. J'ai du mal à m'y retrouver. Pourriez vous me dire quel est le meilleur driver pour cette carte? Comment la régler? Et puis-je désactiver ATI CCC? C'est lourd au démarrage et me ralenti forcément l'ouverture de windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 les driver ati sont bon mais sans le CCC qui ne dert a rien a par faire ramé ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 desinstall tout les drivers, ensuite telecharge la version de catalyst sans le CCC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 desinstall tout les drivers, ensuite telecharge la version de catalyst sans le CCC c sa kje voulai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 OK, +1 les gars. J'ai viré ATI CCC, ca va déja beaucoup mieux. Alors question réglages, et en fonction de ma config (mon overclock CPU va bientot augmenter ! ) , comment régleriez-vous la carte graph? Antialiasing, anisotroping, OpenGL, 3D??? C'est encore un peu chinoi pour moi tout ca... Sivouplé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 sa vau mieu le laisser en "preference d'aplication" comme sa c'est le programe qui regle en fonction des option d'affichage. si tu met l'Antialiasing a fond dans window quand tu va demarer un jeux il va ramer pcq il sera en Antialiasing a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.