Posté(e) le 21 janvier 200520 a Bonjour. Je viens de passer d'une FX5200 128 à une HIS Excalibur 9600XT. La différence entre nVidia et ATI est énorme, point de vue drivers, réglages, fonctions. J'ai du mal à m'y retrouver. Pourriez vous me dire quel est le meilleur driver pour cette carte? Comment la régler? Et puis-je désactiver ATI CCC? C'est lourd au démarrage et me ralenti forcément l'ouverture de windows...
Posté(e) le 21 janvier 200520 a les driver ati sont bon mais sans le CCC qui ne dert a rien a par faire ramé ton PC
Posté(e) le 21 janvier 200520 a desinstall tout les drivers, ensuite telecharge la version de catalyst sans le CCC
Posté(e) le 21 janvier 200520 a desinstall tout les drivers, ensuite telecharge la version de catalyst sans le CCC c sa kje voulai dire
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Auteur OK, +1 les gars. J'ai viré ATI CCC, ca va déja beaucoup mieux. Alors question réglages, et en fonction de ma config (mon overclock CPU va bientot augmenter ! ) , comment régleriez-vous la carte graph? Antialiasing, anisotroping, OpenGL, 3D??? C'est encore un peu chinoi pour moi tout ca... Sivouplé. Modifié le 21 janvier 200520 a par jeanfrederic
Posté(e) le 21 janvier 200520 a sa vau mieu le laisser en "preference d'aplication" comme sa c'est le programe qui regle en fonction des option d'affichage. si tu met l'Antialiasing a fond dans window quand tu va demarer un jeux il va ramer pcq il sera en Antialiasing a fond
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.