dersa63 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonjour a tous et Bonne Année 2005!!! Voila j'aimerais avoir votre avis sur les carte mere Pci-Express car je sais laquelle Choisir g aussi une hésitation en ce ki conserne la technologie SLI car j'aimerai insvestir dans une config ki tienne la route "un petit monent" G un budget de 1000€environ et serais pour une utilisation polyvalente :JEux3d(Doom3,HL²,et autre Hits avenir),Divix,MP3,Retouche photo a l'occasion......et Internet bien sur. je me suis basé une config AMD64 3500+ ,1GO DDR Twinmos,et pour le reste je suis a vous!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 dis nous si tu a besoin d'un ecran d'un clavier souris ect......... en ne prenant en compte que la tour j'arrive a cette cfg la si tu as besoin d'un ecran et de tt le bordel opte pour une cfg en s754.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ué c pour un boitier moi g fait ça !!config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 tres bonne config ya juste pour le graveur la version nd3520 est juste 5€ plus chere y manque une alim (lcpower pas chere et tres bonne) et peut être rajouter un zalman (pas obligatoire si tu prend la version box) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.