htaed Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bon ben tout est dit, je veux m'acheter une carte wifi 802.11g pour envoyer le net à mon XB7 et éventuellement (exceptionnellement) des fichiers. Mais ça je le ferai plutôt avec le RJ45 ça trace un peu plus quand même :) Mon appart fait 60 m², donc la portée ça ira je pense. Vous avez une carte préférée ? Et les cartes pas très chères à 25 30 € ça vaut le coup ? Non car je voudrais pas mettre beaucoup d'argent quand même ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htaed Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 bon et bien sans doute le titre vous aura rebutés... j'ai donc pris la D Link DWL G520 + à 35 € sur cdiscount. merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ta place se trouve plutot dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htaed Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 en effet, je viens de lire un peu et apparemment j'ai fait un bon choix cinq you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 cinq you Je crois que tu voulais dir thank you nan ? Pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.