Aller au contenu

X800XT ou 6800 ultra? J'hésite


d-mano

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Prend une 6800gt elle passe a coup sur sur en ultra et est bien moins chere qu'une 6800ultra ou une x800xt

+20 LEAdTEK 6800 gt O/c 6800 ultra ++++.perso je fait tourné tous les jeux details haut et fps max meme doom3 :)

Par ailleurs elle est silencieuse et le refroidisement est entierment developpé par leadtek , refroidisement cuivre. :|

Elle gère le PS 3.0 qui est utilisé sur farcry avec la version 1.3. garantie 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la X800XL est bien moins cadensée qu'une pro, ca va être plus difficile de lO/C en XT ^^.

Sinon Elensar good MàJ, ca devrait le faire :p . Mais j'espère que Windows 64bits va bientôt se magner :mdr:

enfin la difference entre une xl et une xt n'est pas flagrante point de vue perf :mdr: sinon pour winxp 64bit on trouve une version valable 1an et dispo gratos sur le net :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la difference entre une xl et une xt n'est pas flagrante point de vue perf hat.gif sinon pour winxp 64bit on trouve une version valable 1an et dispo gratos sur le net chinese.gif

Je vais pouvoir tirer plainement des capacités de mon prochain Athlon 64 4000+ alors :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ensuite c'est comme tu veux, t'es devant une moyenne gamme de la haute gamme et du haut de gamme de la haut de gamme. je dirais donc si tu veux garder des sousous prend une X800XL que tu overclockera (si t'as pas peur de perdre la garantie ...), ou une X800XT pour un max de perf.

Moi je viens de faire un devis pour une nouvelle config, et comme y'a rien en 939 PCIE chez AMD à part le SLI, j'ai pris un P4 3.4GHz 1Mo cache L1 etc ... MAIS AVEC UNE X800XT, c'est l'indispensable ^^. Bref ca dépend combien t'es prêt à mettre, mais si tu es porêt à faire un écart alors je te conseille la X800XT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour l'instant j'ai pas beaucoup de sous (150€) dans un mois normalement je devrai avoir 200€de plus et aprés je receverai encore 60€ donc j'ai encore le temps :-D

j'achéterai tout d'un coup je crois. carte mère, processeur, carte graphique.

déjà 206€ pour le processeur

114€ pour la MSI RS480M2-IL (socket 939) ou 109€ pour la GIGABYTE GA-K8NF-9

et aprés c'est soit la Sapphire Radeon X800 XL a 329€ ou l'Asus V9999GT/TD 256Mo a 415€

j'en ai minimum pour 649€ donc voilà lol :ouioui:

c'est pas un achat à effectuer à la légère. et je veux que ma carte puisse tenir le cout, que je puisse la garder le plus longtemps possible (comme celle que j'ai en ce moment, une geforce 3 ti 200) qui fais tourner les jeux de facon acceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un achat à effectuer à la légère. et je veux que ma carte puisse tenir le cout

Pas mal le jeu de mot ^^. Sinon pour ta carte, pour être franc avec toi, on est à la fin d'une génération, et si tu prends de la moyenne gamme, dans un an ça va être out (c'est ce que je pense du moins, t'es pas obligé de me croire) : il y a un an la 9600XT était la carte graphique moyenne gamme en dessous de la gamme 9800 ... Regarde aujourd'hui, elle est complètement out, cependant les 9800 tiennent encore un peu la route :fumer: . Donc voilà (c'est que mon opinion, ensuite ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...