NiTrOuS Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Une amie m a envoyé un "message de detresse": alors moi en ce moemnt j'ai des problèmes au démarragde windows depuis quelques temps j'ai droit à un message "votre code d'accès ne sera plus valide dans 7 jours" alors il me demande de le changer, je met oui, je rentre l'ancien mot de passe, un nouveau, et là il met que l'ancien mot de passe est incorrect alors que c'est le bon ce message apparaît alors que windows n'a pas encore démarrer, y'a juste la page "bienvenue" qui appraît en fond bleue.ensuite, des fois le messsage n'apparaît pas, y'a juste le ptit bruit, mais dans ce cas là, ça reste bloqué sur la page "bienvenu" et je suis obligé de redémarrer avec le ptit bouton de l'unit" centrale diagnostic ? ah oui j'oubliais, j'ai fait une vérification des virus y'as pas longtemps, et y'avait rien à signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Heu ,elle a quoi comme antivirus ? Sinon essayer une analyse ad aware /spybot Je suis persuadé que c est pas une défaillance du système mais une saleté chopé sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.