Aller au contenu

qlq chose de sympa a faire

chattanooga

Messages recommandés

salut tout le monde

alor voila, j'ai des amis qui vienne me rendre visite, mais je n'est aucune idée sur le :

quoi faire a paris ? comment passer une bonne soiré, sans aller forcement en boite, ni dans des pub ... :eeek2:

en ce qui concerne la boite, j'ai prevu d'y aller faire un tour d'une heure (parce qu'il aimerai voir a quoi ressemble les boite parisienne) ...

sinon je cherche un petit resto sympatique, et pas trop cher, juste une bonne ambience pour parler tranquilement.

touts les idées sont les bienvenue.

merci d'avance :yes:

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

t'es véhiculé ou tu te sers des transports en communs ?

Bon, voilà les endroits que j'ai préféré à Paris ... :eeek2:

Le Treize (second arrondissement)

Le nautilus (second aussi)

Le Roi René (Versailles)

ces trois là sont vraiment cools...bonne ambiance et tout...

sinon, j'avais trouvé un resto plutot sympas, mais je sais plus du tout ou, et ils ne servaient que du porc ou des plats à base de porc ... (je crois que ca s'appelle un truc du genre "totu est bon dans le cochon"...mais je suis pas sur...

j'ai aussi passé une soirée vraiment sympas au moulin rouge, je ne saurais que te le conseiller; et les bars l'avoisinnant sont vraiment cools aussi...

sur les champs elysées, t'as quand meme quelques petites choses bien sympas... tu devrais regarder ca de plus pres... :yes:

sinon, y'a un tres bon resto Iranien dans le XIIIeme arrondissement...

je note l'idée de la pizza.

sino l'autre idée, je prefere pas, vu qu'ils viennent en couple :yes:

en faite je decrit la cituation: j'ai deux amis qui viennent, l'un est le marie de la femme, et l'autre est la femme du marie... vous voyez ou pas ?

:zarb::eeek2:

bon heuuu... alors oublies mes trois premieres propositions...c'est des clubs échangistes... :p:zarb:

Il s'appelerait pas "Musulman ne rentrez pas" ? :mdr:

:eeek2:

:zarb::yes::p:zarb::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

je rappelle que ca marche aussi pour les juifs hein...

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

mais en attendant, c'est le seul edroit ou j'ai trouvé des gencives de porc (Cf. "La cité de la peur", le filme de Les Nuls" )... et ... heuuu ... franchement, c'est super bon...

t'es véhiculé ou tu te sers des transports en communs ?

eux seront vehiculés, donc je le serai aussi par leur intermediaire :yes:

Bon, voilà les endroits que j'ai préféré à Paris ... :mdr2:

Le Treize (second arrondissement)

Le nautilus (second aussi)

Le Roi René (Versailles)

ces trois là sont vraiment cools...bonne ambiance et tout...

c'est quoi ces truc? des boites? discotheque?

sinon, j'avais trouvé un resto plutot sympas, mais je sais plus du tout ou, et ils ne servaient que du porc ou des plats à base de porc ... (je crois que ca s'appelle un truc du genre "totu est bon dans le cochon"...mais je suis pas sur...

porc? tu te doute que moi pas manger porc :mdr2: :mdr2:

j'ai aussi passé une soirée vraiment sympas au moulin rouge, je ne saurais que te le conseiller; et les bars l'avoisinnant sont vraiment cools aussi...

mouéé

sur les champs elysées, t'as quand meme quelques petites choses bien sympas... tu devrais regarder ca de plus pres... :zarb:

j'ai penser au reto hagen daz... :p

sinon, y'a un tres bon resto Iranien dans le XIIIeme arrondissement...

excelente idée, je penche pour celui la, dans toute ta serie d'idée :eeek2::mdr2:

:zarb:

ouai je te dis... les trois premiers, laisse tomber...c'est des clubs echangistes...ca craint si tu veux emmener un couple d'amis... a moins que t'aies vraiment envie de sauter la femme de ton pote... :eeek2:

:yes: :fichegueule:

sinon tu n'aurais pas l'adresse du reto iranien au 13eme ?

ou le num de tel ?

en tout cas, google ne trouve rien :(

j'arrive pas à remettre la main sur celui du XIIIeme, mais j'en ai trouvé un dans le VIIIeme ... ca s'appelle Jet Set

14 r Washington 75008 PARIS

01 45 61 00 70

fax : 01 45 61 12 76

sinon y'en a un autre sur les champs elysees, mais celui la est vraiment tres cher... une fois j'y ai emmené ma copine, j'ai plus eu les moyen de payer le voyage de retours... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...