Dams Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Je recherche un petit logiciel, qui en partant de fichier mp3 nommés en trackXX.mp3 me rentrerait le titre, le n° de la chanson, l'artiste... Bref la totale koi ! Un peu comme ce le fait easy-cd lorsqu'on extrait des chansons d'un CD audio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 si t'as XP tu fais clic droit sur ton fichier puis proprietés tu cliques sur l'onglet resumé et pius encore sur le bouton avancé:la tu auras acces a tout ce qui concerne le mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 sinon pour encoder prends easy cdda,il est rapide et en plus tres parametrable niveau tags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 26 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Je crois que vous avez pas compris... Ce que je veux, c'est en partant d'un fichier mp3 avec un ID3tag vide, le remplir automatiquement (comme ce que fait easy cdda (que j'utilise déja...) avec les cd audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 K-mp3 Super soft d'une bonne team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 C'est Nickel, juste ce qu'il me fallait !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 K-mp3Super soft d'une bonne team. Je confirme, en plus il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriaz Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 ll te faut Kmp3 ! génial sinon va sur winampfr.com ya un autre petit soft MADID je crois me souviens plus du nom kmp3 est trouvable ici : http://www.katarncorp.com a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.