Aller au contenu

[CG] far cry very high.......


Messages recommandés

quel carte graphique choisir pour des jeux comme far cry,doom3,half life2,counter source...

pour tout mettre en very high detail et AA max et AN MAX sans que ca rame !!

jaie un 2600+ xp 1go de ram mais je vai surement changer aussi pour un 3400+

merci

je suis vraiment perdu sur e coup la arfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends au mini une 6600 gt car moi j'ai un xp2600 512 mo ram (noname )+9800 pro.Je joue avec les détails élevés et de temps en temps ca s'arrête ( 1 ou 2 secondes ) et ca reprend.Est-ce mon processeur qui ne suit pas ? ou ma ram (insuffisante ou de mauvaise qualité ) je ne sais pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour un P4 Northwood 2.666666666 ...7 GHz Socket 478 ? :keskidit: Je compte me prendre une X850XT PE, avec un processeur ennoncé plus haut et 1024 de ram Corsair PC 3200 (DDR400 donc) ca irait sans trop être bridé pour du 1280*1024 full details pour les plus beaux jeux du moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas si sure en faite car ça depend de la resolution en 1024/768 un 2.6 sufit largement !

désolé de te reprendre mais c'est l'inverse mon ami :yes:

disons qu'on a un 2Ghz et un x800

si ton 2Ghz calcule la physique du jeux / l'AI etc.. permettant un fps max de 80fps, tu trouve la résolution adéquate sur ta x800, qui puisse t'offrit ce même 80 et avoir ainsi un framerate homogène. Fesont l'hypothèse que notre x800 s'en tire en 1280x1024 pour un fps de 80 moyen.

maintenant, si tu à un 1,5Ghz, qui te permet un maximum théorique, donc sans considération de la carte graphique, de 30fps dans le même jeux, que se passe t'il niveau qualité graphique si on ne veut pas gaspiller de cycle d'horloge du chip graphique ? on baisse la résolution, comme tu l'entends ? La carte fais déjà un 80fps en 1280x1024.. on s'rait mal barré de la mettre en 1024x768, alors qu'on sait qu'on peut la pousser en 1600x1200 + AA et qu'elle fait largement le 30fps permis par le CPU tu crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...