seblezinzin Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut, j'ai des collègues étrangers qui viennent en france la semaine prochaine, et ils voudraient se connecter au net. Donc je voudrai savoir si il existe des connections internet où on compose le numéro de tél, et on met un login et password de type : login : internet mot de passe : internet si quelqu'un connaît ça. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 oui tu as des accès oû tu payes le prix d'une communication locale.Mais il faut t'inscrire chez un fournisseur d'accès.Et après ils t'envoient le login+ le mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblezinzin Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 en gros, je pense qu'on est toujours obligé de s'inscrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 tu t'inscris chez free ou chez un autre fournisseur peu importe, et tu auras ton login et ton mot de passe . et tu ne paieras le cout qu'à la communication locale. tu as bien sur aucun engagement enver le fournisseur et tu peux de désinscrire quand tu veux meme s'il ya aucun interet à se désinscrire vu que tu ne payes que quand t'y vas tu peux trouver aussi des cd-roms ( du style aol) pour avoir un accès à internet qui peuvent etre distribués dans ta boite au lettre ou dans tous les magazines informatiques........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Regarder aussi du coté des hot spots WiFi : je ne sais pas vraiment comment ca marche, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Oui teste les hotspot WiFi. La en ce moment je suis au Japon (à l'aéroport) et en attendant mon avion je surfe tranquille et gratos sur PCInpact avec mon portable. Ca marche plutot pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Oui teste les hotspot WiFi.La en ce moment je suis au Japon (à l'aéroport) et en attendant mon avion je surfe tranquille et gratos sur PCInpact avec mon portable. Ca marche plutot pas mal sympa le japon... Tu ma ramené quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.