pinpin Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 salut a tous J'ai acheté il n'y pas longtemps un amd64 3000+ carte mere asus k8n-e-deluxe dd sata 160 go maxtor dd 80 go seagate j'ai installe windows xp sur le sata seul. ensuite j'ai branche le dd ide et la probleme quand je boot, il me dit boot non trouve veuillez inserer un cd de boot. par contre dés que je debranche l'ide le windows boot sur le sata. Ensuite : J'ai installe xp sur le dd 80 go et quand je branche le sata avec xp et le ide 80 go avec xp. le pc boot sur le 80 et pas sur le 160 go comment je peux faire pour que le pc boot sur le sata 160 go avec l'ide de branche ? merci a tous ce qui se grateront la tête :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 as tu verifier l ordre de bootage ds le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 as tu verifier l ordre de bootage ds le bios ? oui +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 et verifie aussi les jumper . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosquito25 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 J'ai une Asus A7N8X-E et un Hitachi SATA. Je règle le First Boot Device sur SCSI, et ça démarre nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 sinon mets le disque sur le secondary IDE mais bon dans le bios quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 first boot: cd rom second boot : dd sata tree boot : dd 80go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 autant pour moi Vous avez entierement raison je n'avais aps bien regardé dans le bios car le boot des disque et dans un autre menu donc voila c est resolu merci a tous. Mais j'aurai pu eviter de poser la question, car c'etait evident je sors ::): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.