eldraco Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 j etais restee a la version 3.0r3 et la sur le site de debian je trouve une version r4 en dl quelqu un la connait ?? qu apporte t elle comme changement ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 oublie le numéro de version, ca ne sert que pour l'installation, qui se fait qu'une fois vu qu'on réintalle pas debian!! configure apt (/etc/sources.list) et fait les maj apt-get update apt-get upgrade comme ca tu auras un system tout le temps à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je m etais dis qu il y avait des difference et en cherchant j ai vu que ca ne comportait que des maj de securite donc pas trop d interet mais la ce we vais m y remettre et ja i recup une carte reseau en pci pour retenter l experience debian je vous tiendrais au jus a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 M'en vais la télécharger quand même pour la distribuer sur BitTorrent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 M'en vais la télécharger quand même pour la distribuer sur BitTorrent... salut Ne te fatigue pas, ça doit etre fait depus longtemps, elle est sortie depuis au moins un mois a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 @ Zoto Ouaip mais ça augmente le débit pour les autres... et comme j'ai que ça à faire de ma bande passante, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.