Posté(e) le 21 janvier 200520 a j etais restee a la version 3.0r3 et la sur le site de debian je trouve une version r4 en dl quelqu un la connait ?? qu apporte t elle comme changement ? merci d avance
Posté(e) le 21 janvier 200520 a oublie le numéro de version, ca ne sert que pour l'installation, qui se fait qu'une fois vu qu'on réintalle pas debian!! configure apt (/etc/sources.list) et fait les maj apt-get update apt-get upgrade comme ca tu auras un system tout le temps à jour Modifié le 21 janvier 200520 a par Duke98
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Auteur je m etais dis qu il y avait des difference et en cherchant j ai vu que ca ne comportait que des maj de securite donc pas trop d interet mais la ce we vais m y remettre et ja i recup une carte reseau en pci pour retenter l experience debian je vous tiendrais au jus a++
Posté(e) le 21 janvier 200520 a M'en vais la télécharger quand même pour la distribuer sur BitTorrent...
Posté(e) le 21 janvier 200520 a M'en vais la télécharger quand même pour la distribuer sur BitTorrent... salut Ne te fatigue pas, ça doit etre fait depus longtemps, elle est sortie depuis au moins un mois a+
Posté(e) le 22 janvier 200520 a @ Zoto Ouaip mais ça augmente le débit pour les autres... et comme j'ai que ça à faire de ma bande passante, voilà.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.