Aller au contenu

boitier advance 8803/chaintech 9CJS zénith


Messages recommandés

:zarb: Bonjour. Je viens de récupérer un boitier Advance 8803 sans documentation. J'ai instalé ma carte mère Chaintech 9CJS Zénith. Jusque là tout va bien. Par contre je ne sais pas ou brancher les différentes connections qui partent de la facade AV.

Liste des connections:

1 = reset

1 = power

1 = hdd led

2 jacks mâles (micro/audio)

1 prise mâle pour les 2 USB + 1 fireware (je suppose!)

1 cable blanc avec extémité noire (sonde température?)

1 prise style alim avec 2 boches au lieu de 4 (fils noir/rouge , marche /arret?)

si il y avait possibilité de me donner quelques explications, elles seraient le bien venu. Merci.

PS : Pour reset/power/hdd petites fiches noires femelles avec 2 fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: En cherchant bien , j'ai déjà trouvé pas mal de réponses il ne me reste plus que le bouton "marche/arret" de la facade à relier !

C'est une broche mâle blanche avec détrompeurs aux 2 coins supèrieurs (comme les broches d'alim qui partent de l'alimentation, mais en mâle). Il n'y a que 2 emplacements de fiches intèrieures d'occupé sur 4 (fil rouge +, fil noir -). Je pensais peut être la brancher sur une broche qui sort de l'alim justement mais je ne sais si ça coupera le courant à la source.

PS: J'ai 2 faisseaux de broches (cablées en série) qui sortent de l'alim.

Si l'on peu me donner un conseil . Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voilà un bout :

où power correspond à marche/arret, la prise molex (2/4) doit alimenter une led d'illumination du panneau avant du petit écran lcd ou apparait la température, tu peux la brancher sur une molex libre issue de ton alim....pour la sonde de T° tu peux utiliser un bout de ruban adhésif sur le disque dur ou le laisser libre dans ton boitier pour connaitre sa T°...

9cjschaintech4ef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...