Jump to content

[CG] De la qualité des connections DVI...

Recommended Posts

Posted

Voila voila, tout est dans le titre...Tom's Hardware a publié un article interessant à plus d'un titre :transpi: sur la qualité des connections DVI des cartes ATI et NVidia...rien à dire pour les cartes ATI qui ne présentent aucun défaut...par contre, il semblerait que les cartes NVidia montrent de réelles difficultés à suivre cette norme...ce qui pourrait limiter l'interet des cartes NVidia sur des écrans LCD de très grande taille UXGA ou +...

Tom's Hardware : Qualité des connexions DVI : NVIDIA et ATI assurent-ils ?

--PS--

certain pourraient faire remarquer que les cartes NVidia utilisée sont d'origine MSI, mais bon...je leur conseille de lire attentivement ce qui est marqué à la fin de chaque test des cartes NVidia...le problème vient du GPU...

Posted

faudrais mettre un titre plus explicite peut être genre "nvidia merde avec le dvi" pour interesser du monde :transpi:

sinon j'ai pas bien pigé tout ça en somme si on utilise un cg nvidia sur un ecran de plus de 1600*1200 il se passe quoi ?(au dela de cette resolution ya pas grand monde d'interessé :mdr2: ) l'image va trembler ?yaura des problemes de fluidité ?

Posted
Mais encore ? Tu nous donnes pas les symptômes :mdr2:

ce topic est là depuis le 21 j'l'ai sorti de sa tombe parce que j'ai pas pigé grand chose :mdr2:

Mais Charle à pas l'air d'être connecté :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...