namewithn0man Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Sous w2k, TaskInfo 2003 s'affole depuis quelques heures : "Too Many Win32 Handles" Alert Level < 20 000 Handles Number 40 918 Le nombre augmente de 4 par seconde environ. J'ai rebooté mais rien n'y fait. J'ai rien fait de spécial pourtant aujourd'hui. Cela dit je ne constate pas d'anomalie particulière... Qu'est ce que ça veut dire "Tou Méni Ouine Trente-Deux Handeulz" ??? D'où ça sort ? C'est grave docteur ? Je risque quoi ? Comment y remédier ? Qui a tué JFK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ctrl+alt+supp , tu es à combien de handles ? Le processeur tourne à combien de % ? http://www.microsoft.com/france/windows/xp...stiontache.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 17% (je suis en train de graver) c'est quoi un "handle" en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bon, bah Ctrl+Alt+Suppr > 20000 handles environ (même chiffre donné par Task Info) Une piste : j'ai installé Motocross Madness (version CD légale) et un MS SideWinder Freestyle Pro en USB. J'ai ce problème depuis. EDIT : Ayet j'ai trouvé ! Je viens de débrancher le joypad : le nombre de handles a cessé de croître immédiatement !!! Bon, à part ça, je sais pas ce que c'est un "handle"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.