Billy_Blanks Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 J'y vais plus qu'à Noël à la montagne. Ces vacances de février (qui seront du 5 au 13 pour moi) j'irais en Angleterre (donc ni au ski ni au soleil) voir ma chérie. Sheffield powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Comment on fait pour répondre au sondage si on habite déja a la montagne ? +1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Prépa => Dois bosser => Pas vacances... Mais l'an prochain, j'espère être sur Grenoble toute l'année, et à moi les pistes !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Je vais sur Val d'isère (club med) Si ya un impatitien ou ipatitienne dans le coin faut me faire signe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Perso je ne part jamais en vacance.. Un pc et PCI ça suffit pour se reposer en se tordant de rire sur le forum ou avec les commentaires de news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.