Aller au contenu

Bios Asus A8N SLI


LUDO69

Messages recommandés

Salut,

Je viens de me faire mon Pc avec un Athlon 64 3000+, une Asus A8N SLI, 1Go de ram PC3200...j'arrive à le pousser jusqu'à 2200 Mhz mais au démarrage, le bios ne tient pas compte du facteur de 4x que je lui indique dans le Bios pour paramétrer le bus HTT. Et en fait je démarre avec une fréquence de carte à 245 Mhz, le processeur à 2200 Mhz, la Ram à 406 Mhz ( rapport DDR 333 ) et le bus HTT est lui à 1225 Mhz. Pour le réduire et éviter le plantage sous Windows Xp j'utilise nTune pour passer le facteur HTT à 4x.

J'aimerai pourvoir réaliser cet overcloking directement sous le bios en paramètrant le rapport HTT à 4X...Comment fait on ?? il ne tient pas compte de cette valeur..

Merci de vos réponses

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le réglage HTT est obligatoirement dans le bios, soit sous la forme d'un coefficient (4X, 3X...) sir sous la forume d'une fréquence (800, 1000...) mais cela reste tout de même un ratio et non une fréquence brute, meme sous cette dénomination (1000=5X, 800=4X...)

fouine dans ton maunel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais cela me m'aide pas trop .... pour ceux dont le HTT est configurable sous le Bios quel type de connecteur utilisez vous pour alimenter la carte A8N SLI un connecteur ATX ou bien un connecteur E ATX merci de os réponses....bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...