tittof74 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bonjour voila je vien d'acheter le boitier thermaltake v3 1000d mais la notice est en anglais ou puis-je trouver la notice en francais merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 quelle est la difficulté avec le montage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tittof74 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 les files sons ecrit en anglais je ne c'est pas à quoi il correspond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 fais une recherche sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tittof74 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 les files sons ecrit en anglais je ne c'est pas à quoi il correspond LES FILS SONT ECRITS EN ANGLAIS OU LES FILES (DOSSIERS) SONS ECRITS EN ANGLAIS PAS COMPRIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Si tu parle des cable de la facade ca doit etre ecrit de la meme facon sur ta CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Si tu parle des cable de la facade ca doit etre ecrit de la meme facon sur ta CM ou alors demande à Manuel USER GUIDE/chapter connectors/system panel connector/schèma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tittof74 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ou alors demande à Manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.