Aller au contenu

Le Bluetooth vaut-il le coup


Quarky

Messages recommandés

Hello

En ce moment j'ai envie de liberté et j'en ai marre de ces foutus cables qui m'enchainent !!!!!! :cartonrouge:

Mais étant surtout gamer, le sans fil reste problématique puisquil y a des problèmes en pleines actions dans les jeux.

Donc je voulais savoir si le bluetooth me permettrait de résoudre ces problèmes de flux de données ? Donc aurais-je des problèmes en jeux ??

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

En ce moment j'ai envie de liberté et j'en ai marre de ces foutus cables qui m'enchainent !!!!!! :incline:

Mais étant surtout gamer, le sans fil reste problématique puisquil y a des problèmes en pleines actions dans les jeux.

Donc je voulais savoir si le bluetooth me permettrait de résoudre ces problèmes de flux de données ? Donc aurais-je des problèmes en jeux ??

:incline:

Ca ne vaut pas le coup à mon gout le bluetooth.

Sans fil ou avec fil... je ne vois pas de difference, je joue souvent à cs:s ça m'empêche pas d'être le premier en faisant pleins de frag.

Achète plutot une logitech mx 700 ou plus. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils !!!

Mais en fait je voulais savoir si il n'y avait pas de petits "blocages" pdt les jeux avec le bluetooth. Car avec le sans fil, je sais que utiliser souris + clavier en même tps créé des prob puisque toutes les pressions de touches ne sont pas pris en compte ....

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils !!!

Mais en fait je voulais savoir si il n'y avait pas de petits "blocages" pdt les jeux avec le bluetooth. Car avec le sans fil, je sais que utiliser souris + clavier en même tps créé des prob puisque toutes les pressions de touches ne sont pas pris en compte ....

:pleure:

je sais pas mais le bluetooth ne vaut le coup que si tu à d'autres perihperiques utilisant cette norme (telephone,ordis portables...)

si ta rien à y connecter ça vaut pas l'coup (et puis les probs en utilisation clavier+souris j'en ai rarement entendu parlé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis les probs en utilisation clavier+souris j'en ai rarement entendu parlé

Ben justement moi j'en ai entendu parlé plusieurs à différentes occasions.

Et c'est justement ca qui me fait douter sur l'achat d'un pack sans fil (no bluetooth) ..

Je voulais donc voir si le bluetooth à la même réputation. Mais c'est vrai que je n'aurais pas d'autres périphériques qui utiilisaerait cette norme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...