Aller au contenu

puces de barrettes


THeLoNeWoLF

Messages recommandés

lut tt le monde

Voila j'ai l'intention de me rachetter un pc ( sa ne presse vue que je pensse l'achetter cette été ) toutes fois j'ai besoins de votre experience pour guider mon choix :-D . je n'est qu'une seule question a vous poser : les puces Samsung TCCD pour barrettes memoires sont elles fiables??? :p

Voici les barrettes en question : Corsair TWINX1024-4400C25

Corsair est réputer pour la qualiter et la stabiliter de ses produits, ce serait-il aventuré à utiliser ces puces si elles n'étaient pas de bonne qualitée? :transpi::ouioui: je sais que les produits samsung ne sont pas de très bonne qualiter mais j'aimerait avoir votre avis

sur ces puces et pas sur samsung en générale.

merci :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan o faite je pensse que je vais me le prendre pendant les vaccance la si j'arrive a me faire un peut de tunes :-D:-D mai sinon je vais m'en prendre un cette été on verra.

OUI je veut OC! c'est pour sa que je vous pose la question de la resistance des puces parceque c pa la peine que je mette 300€ dans des barrettes qui durent pas :craint::yes: .

voici la configue que je vais prendre pour l'instant

http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=1682&tri=nom

:keskidit::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les puces TCCD sont parmis les meilleurs actuellement, aucun soucis à te faire là-dessus.

Et puis franchement, j'ai jamais vu Samsung faire de la merde :keskidit:

Après ça, je pense qu'il existe des alternatives à Corsair comme A-Data ou Senton :craint: (moins cher et plus efficace :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...