THeLoNeWoLF Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 lut tt le monde Voila j'ai l'intention de me rachetter un pc ( sa ne presse vue que je pensse l'achetter cette été ) toutes fois j'ai besoins de votre experience pour guider mon choix . je n'est qu'une seule question a vous poser : les puces Samsung TCCD pour barrettes memoires sont elles fiables??? Voici les barrettes en question : Corsair TWINX1024-4400C25 Corsair est réputer pour la qualiter et la stabiliter de ses produits, ce serait-il aventuré à utiliser ces puces si elles n'étaient pas de bonne qualitée? je sais que les produits samsung ne sont pas de très bonne qualiter mais j'aimerait avoir votre avis sur ces puces et pas sur samsung en générale. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bienvenue samsung ne fait pas de la merde leur barette de ram sont mm tres bien pour qq'un qui n'overcloke pas apres corsair c'est effectivement de la bonne mémoire et les puces le sont forcement sinon tu compte oc ton pc?? si non corsair ne te servira a rien a part vider ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 1 conseil choisir un pc maintenant pour cet été :cnul: ou plutôt c'est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je sais que les produits samsung ne sont pas de très bonne qualite Je pense tout le contraire !!!! Parmi tous les produits de cette marque que j'ai pu utiliser et tester (RAM, Chaine-hifi, Lecteur DVD, portable) je n'ai JAMAIS été déçu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 les barrette OK de toutes façons on retrouve les puces Samsung sur de nombreux modèle maintenant le graveur de DVD Samsung H552, c'est pas une réussite faut savoir faire le tri, rares sont les marques qui ne sortent pas une daube de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Les samsung sont tres bonne mais quand on parle d'o/c pas faut changer mais choisir les composant de ton pc 6mois avant c'est inutile de nouvelle pice vont sortir et pour le prix que celle que tu souhaite prendre tu auras beacoup mieu bienvenue a toi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THeLoNeWoLF Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 nan o faite je pensse que je vais me le prendre pendant les vaccance la si j'arrive a me faire un peut de tunes mai sinon je vais m'en prendre un cette été on verra. OUI je veut OC! c'est pour sa que je vous pose la question de la resistance des puces parceque c pa la peine que je mette 300€ dans des barrettes qui durent pas . voici la configue que je vais prendre pour l'instant http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=1682&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Les puces TCCD sont parmis les meilleurs actuellement, aucun soucis à te faire là-dessus. Et puis franchement, j'ai jamais vu Samsung faire de la merde Après ça, je pense qu'il existe des alternatives à Corsair comme A-Data ou Senton (moins cher et plus efficace ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THeLoNeWoLF Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ok merci pour tous vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.