Aller au contenu

Amg 1000?


neo666

Messages recommandés

Voila sa fait un petit moments que je sais que je devrais avoir un petit pc vers les grandes vacances et entre temp je me suis renseigné ici et la...Mais des question me trote encore dans la tete.

Sachant que je veut plus tard faire un mod je m'étais penché sur une tsunami de Tt mais vu sont prix je n'oserais pas utiliser le dremel dessu et il est impossible d'y intégré un baybus dessu.Donc j'ai pensé a des tours moin chere et j'ai trouvé l'amg 1000 mais sa couleur gris metal ne me plais pas des masse donc je voudrais savoir si elle existe en d'autres colorie (fenetre lateral inclus).Je profite aussi de ce topic pour vous demander votre avis sur cette tours.

Merci a tous! :transpi:

-neo666-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tour est lourde croit moi, preferes des poignets en acier avec 4 points de fixations chacunes.

Et si tu veux une tour en noir regarde chez chieftec c'est quasiment les mêmes que les antec

+1 Chieftec fait les meme chassis que Antec donc c'est les meme boitiers a quelque difference pres d'habillage.Je te conseille la serie BX chez eux elles sont :sucre:

ICI pour les BX Sinon les CX sont pas mal chouettes aussi

Mais faut trouver un bon revendeur :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...