neo666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Voila sa fait un petit moments que je sais que je devrais avoir un petit pc vers les grandes vacances et entre temp je me suis renseigné ici et la...Mais des question me trote encore dans la tete. Sachant que je veut plus tard faire un mod je m'étais penché sur une tsunami de Tt mais vu sont prix je n'oserais pas utiliser le dremel dessu et il est impossible d'y intégré un baybus dessu.Donc j'ai pensé a des tours moin chere et j'ai trouvé l'amg 1000 mais sa couleur gris metal ne me plais pas des masse donc je voudrais savoir si elle existe en d'autres colorie (fenetre lateral inclus).Je profite aussi de ce topic pour vous demander votre avis sur cette tours. Merci a tous! -neo666- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Non n'existe que en metallic gray voir ICI salut, fait une recherche et tu trouveras de nombreux possesseurs d'amg 1000 et tu leur MP sinon tu peux toujours la repeindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je confirme que la repeindre en boir sa rend vraiment bien Sa donne sa chez moi => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je confirme que la repeindre en boir sa rend vraiment bien A mon avis tu boit trop de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ok merci je voulais également savoir si des manettes de ce genre casserais sous le poid de la tour??? Celles ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 C'est pasque suis enrubé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Sincèrement, le problème de ce boitier, c'est qu'il est pas long du tout, donc tous les cables sont hyper serrés. Le mieux serait le 1080AMG, mais il n'est plus fabriqué, et en rupture partout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ok merci mais pour les manettes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 La tour est lourde croit moi, preferes des poignets en acier avec 4 points de fixations chacunes. Et si tu veux une tour en noir regarde chez chieftec c'est quasiment les mêmes que les antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 J'en ai une, enfin, la version avec l'alim (A1080) Tres bonne tours bien concu, et bien ventillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 voici la mienne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Et ça c la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Vous les avez peintes?? Ou trouver des poignées en acier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Dans un magasin de bricolage rayon quincaillerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 et en plus il y a le choix des formes et des couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Vous les avez peintes??Ou trouver des poignées en acier??? Pour ma part je les fait peindre a mon travaille dans une cabine avec de la peinture pour voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi c'est une bombe de peinture achetez a carrefour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 La tour est lourde croit moi, preferes des poignets en acier avec 4 points de fixations chacunes.Et si tu veux une tour en noir regarde chez chieftec c'est quasiment les mêmes que les antec +1 Chieftec fait les meme chassis que Antec donc c'est les meme boitiers a quelque difference pres d'habillage.Je te conseille la serie BX chez eux elles sont ICI pour les BX Sinon les CX sont pas mal chouettes aussi Mais faut trouver un bon revendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je ne suis pas tres fan des BX, par contre, j'adore le CX-01B-SL-B, soit celui la: il n'est pas tres compliqué, mais je ne sait pas... j'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 D'apres ce que j'ai vu ce serait un chassis de Lanboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Il est pas mal Mais je prefere les derniere creation de thermal take Tsunami - Shark - et je ne sais plus le nom du 3eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi j'aime bien les CX avec les motifs jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.