Aller au contenu

petites questions sur ma future config


emefes

Messages recommandés

Bijour tout le monde,

Je compte me payer une nouvelle bécane pour changer mon vieux K6 1200+ tout fatigué. Je songeais à ça : http://www.prixdunet.com/config.php?id=8194

Sachant que je ne suis pas un gamer et que mon seul gros besoin de puissance est pour faire tourner Football Manager, la carte graphique n'a pas d'importance et je compte garder ma ptite carte et rester donc en AGP.

J'ai quand même des questions :

- Le proc : le ventilo fourni avec un Athlon64 3500+ est-il bon ? Sachant que je ne veux pas o/c mon proc, j'avais pensé à un Arctic Cooling Silencer 64 Ultra TC qui a l'avantage d'être pas cher et d'être silencieux ou sinon un Zalman mais c'est reuch :transpi:

- la carte mère : je souhaitais prendre une MSI K8N Neo2 Platinum mais elle n'est plus dispo avant 10 jours sur rueducommerce donc que me conseillez-vous en remplacement ? (une carte mère avec socket 939, port AGP et SATA)

- l'alim et le boîtier : y'a bon ou y'a pas bon ? Un meilleur choix d'alim et boîtier pour 100€ en tout ?

Thanks in advance :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le s939 avec une carte mere agp8x c'est une grosse connerie, prend du s754 avec une k8n-e deluxe (ou une k8n si tu est serré au niveau budget)

la value ram on vire et on prend une belle samsung ou de la twinmos

le reste c'est bon :reflechis: (j'adore ce boitier :cartonrouge: )

+1 .....

Mais faut dire que la MSI K8N Neo2 Platinum est quand même top de chez top :francais:

Mais passe au PC Express 16x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...