deadhead Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 toré pu m'etre tres utile :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 toré pu m'etre tres utile :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Chacun son truc, et puis un furoncle Sinon, je pense qu'Harlock pourra t'aider, en direct de l'hospice, il doit en voir des trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 :8 tiens un topic à :8 de (je sais pas on voit pas qui l'a créé ) que les n'ont pas fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 ouais...!! à l'étage du dessous, au service gériatrie...!!! tu veux une place à ce que j'comprends didi ... :8 bouge pô, j'vais voir à la reception....kiiiiiiiiiii....kiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 à la semaine prochaine :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 prends le chemin des aiguilettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Oui, c'est vrai.Pipotron n'arrête pas de censurer mes posts. A la limitte je m'en fou. Mais là comme c'est Pipotron, je vais vraiment prendre ça au sérieux. Y a t'il une seule insulte dans ce post ? Non. Il n'y a qe l'abu de pouvoir d'un modo déprimé. Donc honte à toi Pipotron, ou Unvacancier si vous me vérouillé. De toute façon, je continuerais jusqu'à votre épuisement. Donc, Allez. Paix ! Surtout, que je suis tout nouveau et tout beau. Je n'ai rien contre vous ni contre les autres ! Alors, pas la peine de me dire " va chier ", ou encore " ta gueule ". Je crois que le respect mutuel est à la base de toute relations pacifiques. Et je vous respecte BANDE DE LARVES ! Alors respectez moi... Un peu, un tout petit peu. il me manke c Vald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 :craint: :vomi: :cnul: :tusors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 O moins on avé une victime sur ki se défouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Il est revenu une fois mais il avait l'air changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 CHUUUTTTT, je ferme...... il ne faut pas le rêveiller... Le Veilleur... veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.