deadhead Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ben ou bahamasboy ou le posteur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamesenultra Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 hop verouillage (modoreussi?) d3@dh3@d serait une Nicole Fontaine deguisee en sub-zero ????? :pasdrole: dis moi , chavé po que bioman avé fé lecole du rire c'etait pas bien mechant........desole de t'avoir vexe (c vrai que Nicole F.. c pas forcement la meilleur personne a se comparer....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 ya pas comme une coui°°° dans le gigot: le dieu du freepost qui declare que les topics qui servent a rien faut les couiquer!!! les topics bidon partent d'eux meme un jour ou l'otre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 ya pas comme une coui°°° dans le gigot:le dieu du freepost qui declare que les topics qui servent a rien faut les couiquer!!! les topics bidon partent d'eux meme un jour ou l'otre... c pour que nil me nomme modo ouah un dsé stratege que chui :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 :8 he merde c raté mé jreviendré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Play Again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 tien justement commen on pe faire pour etre modo j'aimerai bien moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 men fou g le titre du masterposter du forum e c deja bien... les nouvo sadressent a moi avant de sadresser a toi parsque g plus de posts que toi et ils croient que chui ladmin :dechiredr: :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 le seule prob c'es que lorsqu'il s'adresse a toi il font déjà une énorme boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 déjà KC flute :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 ce n'es pas grave nil tu aura bien d'autre ocasion de le casse il dit telement de conneri :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 ya pas comme une coui°°° dans le gigot:le dieu du freepost qui declare que les topics qui servent a rien faut les couiquer!!! les topics bidon partent d'eux meme un jour ou l'otre... c pour que nil me nomme modo ouah un dsé stratege que chui Il ne faut jamais dévoiller ses armes Marius... tu le sais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ya pas comme une coui°°° dans le gigot:le dieu du freepost qui declare que les topics qui servent a rien faut les couiquer!!! les topics bidon partent d'eux meme un jour ou l'otre... c pour que nil me nomme modo ouah un dsé stratege que chui Il ne faut jamais dévoiller ses armes Marius... tu le sais non bien sur que jle sais c pour ça que jlé devoilée ma fausse strategie a 2ballestimagine bien que chui po assez idiot pour vendre la peau de lours avant de lavoir tué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ben le probleme avec la chasse à l'ours au RPG.... C'est qu'il y a plus de peau a vendre aprés.... Comment tu fais mon pti didi avec toute la finesse qui te caractérise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 y fait... ben... y'a pô de respawn avé les ours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Phénix POWAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ben le probleme avec la chasse à l'ours au RPG....C'est qu'il y a plus de peau a vendre aprés.... Comment tu fais mon pti didi avec toute la finesse qui te caractérise ? ben si le type il veut po acheter jlui atomise la gueule avec mon rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ça m'aurait étonné vennant de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 t'es content hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 didi tu serais bien en négociateur pour les commandes groupées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.