Posté(e) le 28 avril 200322 a hop verouillage (modoreussi?) d3@dh3@d serait une Nicole Fontaine deguisee en sub-zero ????? :pasdrole: dis moi , chavé po que bioman avé fé lecole du rire c'etait pas bien mechant........desole de t'avoir vexe (c vrai que Nicole F.. c pas forcement la meilleur personne a se comparer....)
Posté(e) le 28 avril 200322 a ya pas comme une coui°°° dans le gigot: le dieu du freepost qui declare que les topics qui servent a rien faut les couiquer!!! les topics bidon partent d'eux meme un jour ou l'otre...
Posté(e) le 28 avril 200322 a ya pas comme une coui°°° dans le gigot:le dieu du freepost qui declare que les topics qui servent a rien faut les couiquer!!! les topics bidon partent d'eux meme un jour ou l'otre... c pour que nil me nomme modo ouah un dsé stratege que chui :8
Posté(e) le 28 avril 200322 a men fou g le titre du masterposter du forum e c deja bien... les nouvo sadressent a moi avant de sadresser a toi parsque g plus de posts que toi et ils croient que chui ladmin :dechiredr: :petedr:
Posté(e) le 28 avril 200322 a le seule prob c'es que lorsqu'il s'adresse a toi il font déjà une énorme boulette
Posté(e) le 28 avril 200322 a ce n'es pas grave nil tu aura bien d'autre ocasion de le casse il dit telement de conneri :8
Posté(e) le 28 avril 200322 a ya pas comme une coui°°° dans le gigot:le dieu du freepost qui declare que les topics qui servent a rien faut les couiquer!!! les topics bidon partent d'eux meme un jour ou l'otre... c pour que nil me nomme modo ouah un dsé stratege que chui Il ne faut jamais dévoiller ses armes Marius... tu le sais non
Posté(e) le 29 avril 200322 a ya pas comme une coui°°° dans le gigot:le dieu du freepost qui declare que les topics qui servent a rien faut les couiquer!!! les topics bidon partent d'eux meme un jour ou l'otre... c pour que nil me nomme modo ouah un dsé stratege que chui Il ne faut jamais dévoiller ses armes Marius... tu le sais non bien sur que jle sais c pour ça que jlé devoilée ma fausse strategie a 2ballestimagine bien que chui po assez idiot pour vendre la peau de lours avant de lavoir tué....
Posté(e) le 29 avril 200322 a ben le probleme avec la chasse à l'ours au RPG.... C'est qu'il y a plus de peau a vendre aprés.... Comment tu fais mon pti didi avec toute la finesse qui te caractérise ?
Posté(e) le 29 avril 200322 a ben le probleme avec la chasse à l'ours au RPG....C'est qu'il y a plus de peau a vendre aprés.... Comment tu fais mon pti didi avec toute la finesse qui te caractérise ? ben si le type il veut po acheter jlui atomise la gueule avec mon rpg
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.