harlock_99 Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Impecable ...môrci Mr Nightswan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Je ne t'appartiens plus démoniaque dominateur !Je suis un être humain à part entière. Je suis unique et indépendant de ta volonté ! Les modérateurs ne sont plus mes maîtres ! JE SUIS INDEPENDANT ! Et je le resterais. hmmm le diagnostic semble être une dépendance au forum... il y revient toujours... on existe à travers ce qu'on peut... y'a addiction semble-t-il... enfin ça ne fait de mal à personne... les drogues.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 bah ouais...c'est une façon d'exister... c'est pô c'qu'y a de mieux...mais bon...c'est une question de vision... chacun sa route, chacun son chemin... comme disait l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamesenultra Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 ALala je viens de passer devant le loft de nice .....pff c blinde de monde c la folie ca ma retarde d'un quart d'heure........ c pas une mauvise idee de tout faire sauter..... Mais en fait je sais ce que je vais faire c encore plus fort!!!!!!! je vais faire marcher un ptit peu mon imprimante et faire un sympatique medley des meilleurs post de Vlad.... je vais essayer de les coller discretement devant l'entree du loft... Ca va etre L'HORREUR!! les gens vont vomir partout..les lofteurs vont etre degoute de la vie et vont meme pas daigner rentrer.. ca va etre la folie!! la production mettra des mosaiques de censure sur le nom de Vlad.... le loft vas s'arretter ..et tout le monde trouvera sont compte les lofteurs pour ne pas qu'on puissent se moquer d'eux finalement a l' interieur Vlad sera tristement celebre.. et moi ca me fera rire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 je répondais à Harlock mais la réponse reste valable malgré le post croisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 tristement célèbre ..chui pô sure.... tu sousestimes l'effet vlôd, ca pourrait augmenter le nombres de badauds... moi ça m'a tjrs fait marrer de lire les posts de ces forums... faudrait pô en faire en + un comique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamesenultra Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 mais je le repete Vlad est trop fort!! je suis son fan de l'ombre en fait...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Ouuuulaaaa... moi , j'dirais pô que j'suis fan de Vlôd...d'ailleurs y connait mon opinion à son sujet par MP... mais c'est sure...que quand didi, phiphi,kiki, mimi ...(et les autres que j'oublies de citer ...) répondent aux posts de Vlôd...ben j'rigole un max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 c la coalition contre la connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamesenultra Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Ouuuulaaaa...moi , j'dirais pô que j'suis fan de Vlôd...d'ailleurs y connait mon opinion à son sujet par MP... mais c'est sure...que quand didi, phiphi,kiki, mimi ...(et les autres que j'oublies de citer ...) répondent aux posts de Vlôd...ben j'rigole un max... Crois tu un seul instant ce qu il a pu tenvoyer par message privee? ou meme tous ce qu il a pu ecrire ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 ben, p'têt qu'avec la "team inpact" y vont nous trouver une protéine adéquat contre la connerie...c'est on jamais..le rêve...!!! vu que c'est la maladie la plus répandue sur terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 c la coalition contre la connerie on s'est soigné entre nous alors maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Ouuuulaaaa...moi , j'dirais pô que j'suis fan de Vlôd...d'ailleurs y connait mon opinion à son sujet par MP... mais c'est sure...que quand didi, phiphi,kiki, mimi ...(et les autres que j'oublies de citer ...) répondent aux posts de Vlôd...ben j'rigole un max... Crois tu un seul instant ce qu il a pu tenvoyer par message privee? ou meme tous ce qu il a pu ecrire ici? qui te dis qu'il m'a envoyé un MP..j'ai jamais dis ça.... j'ai juste dis qu'il connaissait mon opinion par MP, pas qu'on a tailler une bavette ensemble...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamesenultra Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 autant pour moi desole...... j ai mal lus.. ce doit etre l alcool surement....... (pour feter le nouveau loft de ma ville) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Mais j'ai pô dis qu'il m'avait pô répondu non +.... je joues sur les "maux" là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 hop verouillage (modoreussi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 pkoi verouillage,ce topic sert po a grand chose mais il ne froisse personne nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamesenultra Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 hop verouillage (modoreussi?) d3@dh3@d serait une Nicole Fontaine deguisee en sub-zero ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ben le topics inutiles.....couic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamesenultra Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Ben a ce moment la tu peut bien virer 90% de forum blabla.... (qui a dit DM???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ya des topics cultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 tu fais peur : tu les verouilles pendant 2 jours.... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais où c'est que je vais pouvoir freeposter???? :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 hop verouillage (modoreussi?) d3@dh3@d serait une Nicole Fontaine deguisee en sub-zero ????? :pasdrole: dis moi , chavé po que bioman avé fé lecole du rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 hop verouillage :8 (modoreussi?) d3@dh3@d serait une Nicole Fontaine deguisee en sub-zero ????? :8 :8 :pasdrole: dis moi , chavé po que bioman avé fé lecole du rire Ca calme... En parlant de topic culte, qui a lynché le 100.000ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.