Aller au contenu

On me censure !

Vlad

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan
Vlad, tu penses trop même (ça doit te griller des cellultes).

kamesenultra : t'es à Nice non ? Chopes nous des infos sur nice People (des photos :keskidit:).

quoi?.............c quoi nice people? :mdr:

:-D Tu connais pas, ben continue comme ça. C'est une sorte de Loft avec des participants venant de divers pays européens. Bref, ca va encore voler haut... 1042041357.gif

Mais qui es tu Pipotron ? POur oser sortir de telle anerie ?

Es tu un âne ?

Ne me connais tu pas assez pour savoir que mon comportement ne peut être dicté par aucune règles et encore moins par tes sermonts ridicules !

En me disant celà tu cautionne ma connerie ! Tu ne fait pas parti de ce groupe de modérateurs traitres. Et je garderais le silence sur leur nom, car ils m'ont promis un bannissement si jamais je révellais publiquement leur noms !

Donc, je me tais sur celà et je resterais Inbanisable !

Hahahahahahahahaha !

Pipotron, tu me fait rire. Tu savais très bien que de me demander de ne pas insulter équivaut à une demande d'insulte généralisée !

Bon... Tu vas les avoirs tes insultes. En MP, et pas tout de suite. Je bosse !

oui, je viens de la planète eDonkey... alors au revoir Vlad... :zzz:

:byebye:

Ben il est pô mort....? :yes:

j'croyais que tu nous avait quitté?

En fait le forum ca te manquait,hein?

mais bon la, ce serait presque du blasphème...ben ouais, je ne connais qu'une personne dont on peut lire dans les écrits qu'il est réssucité... :D

Bon, j'espère au moins que tu sois revenu pour suivre la devise du Forum:

JE SAIS PÔ, JE DEMANDE; JE SAIS, JE PARTAGE...

ca n'a pô l'air d'être le cas jusqu'alors...mais bon, comme je te l'ai déjà dis, t'es libre de choisir ta voie... :pleure:

pense à relire mes ch'tit MP...j'suis pô une lumière :roll: , mais bon,j'dis pô que des conneries non + :pleure: (parfois...!) :inpactforce:

sur le prochain loft:kamesenultra si je te file une grenade tu me feras le plaisir de la jeter dedans,si c a ciel ouvert comme les loft story alors tu pourras le faire!!

moi je me verrais bien regarder la tele realité avec plein de sang et des cadavres,ca me ferais bieng marrer!!!

bah..pô besoin de grenades...pour les lofteux and co..ben les ignorés est la meilleure façon de faire chuter l'audimat suffit à casser ce genre d'émission...

mais bon a priori ça doit plaire à une bonne partie de la populace car sinon ils essaieraient pô d'en remettre une dose...

si tu voulais de la télé réalité avec du sang..fallait choper CNN and Co lors des bombardements de l'irak...

C'est une idée terrible ça !

Mais je pense que l'on peut encore améliorer le concept. Kamesenultra n' a qu'a se faire une ceinture de C4, autours du ventre...

Et aller se faire exploser en plein direct, dans une scène clée où Caprinia anonce son amour à Steven !

Ca me ferais bien marrer un attentat sucide en direct...

Par contre, pour CNN, j'étais réellement décut !

Aucune information trépidante. Pas trops de sang. Pas d'Irakien déchiqueté. A la limitte, c'était aussi soft que le 20 heure. En bref POURRI !

Et puis de toute façon la guerre n'a pas duré longtemps. Et il n'y a pas eu de bataille de rue dans Bagdad !

Nul !

Dommage, enfin, on se rattrapera pour la Syrie, la Chine, la Corée, la France... ect !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...