behemoth Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je ne suis pas sur que se soi ici ke je doi madresse mais com c fourni vec ma carte grafic c'est lendroi ki me paraisai le mieu mon probleme c'est depuis que g reinstaller windows(g mi un windows xp lsd3 et javai un win xp pro)ma telecomende ne fonctione plus g aissyer avec le nouveau driver com avec les encien il n y a rien ki fonctione aider moi svp (c est bete davoir une telecomende et de ne pas pouvoir lutiliser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 :sms2: j'ai presque rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 desoler pour lecriture je suis dislecsique et j ai pri labitude de mal ecrir avec msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.