transman Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bonjour a tous !voila je voudrais flasher mon bios mais il faut faire une disquette boot mais je crois que mon lecteur disquette marche j'aimerais savoir si pouvais faire avec faire un cd boot au lieu d une disquette si c etais la meme chose ;merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Oui, il suffit que tu dises a ton BIOS sur quel lecteur booter (disquette ou CD), et puis ton CD doi etre bootable bien evidemment. Sinon, c'est un peu dommage de graver un CD pour moins de 1.4 Mo. P.S: Moi je boote en DOS sur DVD +9 DL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ok merci mais j ai pas le choix de graver sur un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.