Aller au contenu

Problème HDD


Xinok

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je fais appel à vous car j'ai un petit souci avec un pc que je viens de monter pour un ami. Lors de l'installation des drivers de la carte mère (Pilote Nvidia Nforce unified 5.10) il demande à un moment si je veux mettre les drivers IDE, c'est pas obligatoire mais moi je les met toujours, mais là quand je les installe, lors du reboot du pc, il met environ 15min pour arriver sur le bureau, tout le système devient très très lent. J'ai donc décider de réinstaller le tout et je n'ai pas mis ces drivers ide, et là aucun problème, mais plus tard d'autres pb sont apparus, partition inacessible, obligé de la formater, impossible de démarré le pc car fichier manquant, bref je pense que le HDD déconne malgré qu'il soit tout neuf, enfin c'est mon avis, mais avant de changer je voulais avoir votre avis.

Voici la config du pc: Asus A7N8X-E deluxe, Athlon 2800+, Radeon 9700pro, 512 DDram Corsair Value, HDD 80go Maxtor.

J'utilise tout les derniers drivers pour la carte graphique, la carte mère et le dernier bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ca y est je suis aller voir le pc , et en fait le pb ne vient pas du HDD mais du graveur, et oui, en fait c'est lui qui fait tout planter, je ne sais pas trop pkoi, mais lorsqu'il est branché le pc devient très lent, et dès que je le débranche tout redevient normal. J'ai essayé de changer le branchement maitre/esclave mais rien n'y fait , c'était un vieux donc hop à la poubelle :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...