YaZ1 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 salut , je cherche dc un logiciel pour organiser ma playlist ds winamp , j ai en fait envie de classer mes chansons par artiste et winamp ne le fait pas , quel bon soft avez vous a me conseilllez ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 si tes mp3 ont des nom correct, c.a.d que les artiste et les titre, sotn bien ecrite, et tout..... t'as juste a dire a winamp de les classer par ordre alphabetique, et comme en generale le nom d'artiste est devant le titre. ... il prendra en copte le nom d'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 et je fais ca comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 En fait il faut prendre en compte les IDtag de chaque mp3.. car certains en ont plusieurs (le titre est alors différent ex: 05 - BO XXX - Drowning pool en IDTag 1, Drowning pool en IDtag2...) Pour les options de mise en file, tu dois pouvoir régler ça dans clic droit=> options=>préférences=>titre (piste de lecture ou un truc comme ça) Mais le mieux est de mettre tout en aléatoire, comme ça on sait jamais sur quelle sic on va tomber, et ça devient moins lassant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.