charles03 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Slt a tous !!! Depuis que j'ai formaté mon ordi ,j'ai plus mon pilote audio (je ne peux plus écouter de Zik !! ) J'essaye de le trouver mais je n'y arrive pas !! La carte son est intégrée a la carte mère. La carte mère est une First International Computer Model: P4MA Pro533 Chipset: VIA P4M266 (VT8751) Southbridge: Via VT8235 voila !!! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 salut, essaie d aller jeter un coup d oeil sur le site du constructeur ou bien sur www.touslesdrivers.com j espere avoir pu t aider ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 jai deja essayer sur touslesdrivers mais j'arrive a trouver ce quil faut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Le voila ton driver. Il vient de cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 merci mais le blem c'est que j'ai pas non plus le pilote video sa serais sympa de me le filer merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 pense a mettre [résolu] quand tu auras ton dernier driver et a complété ton titre en méttant driver audio et vidéo pour carte mere machin ca serait cool pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 sur le site que tu mas donner tropdestyle ya le driver VIA integrated VGA driver est ce le pilote video ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 oue excuse moi mais autrement sa serait sympa de me donner le pilote video !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Le driver vidéo est bien le VIA Integrated VGA Driver pense a mettre [résolu] quand tu auras ton dernier driver et a complété ton titre en méttant driver audio et vidéo pour carte mere machin ca serait cool pour les autres @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.