Posté(e) le 20 janvier 200520 a Slt a tous !!! Depuis que j'ai formaté mon ordi ,j'ai plus mon pilote audio (je ne peux plus écouter de Zik !! ) J'essaye de le trouver mais je n'y arrive pas !! La carte son est intégrée a la carte mère. La carte mère est une First International Computer Model: P4MA Pro533 Chipset: VIA P4M266 (VT8751) Southbridge: Via VT8235 voila !!! merci a tous
Posté(e) le 20 janvier 200520 a salut, essaie d aller jeter un coup d oeil sur le site du constructeur ou bien sur www.touslesdrivers.com j espere avoir pu t aider ++
Posté(e) le 20 janvier 200520 a Auteur jai deja essayer sur touslesdrivers mais j'arrive a trouver ce quil faut !!
Posté(e) le 20 janvier 200520 a Le voila ton driver. Il vient de cette page. Modifié le 20 janvier 200520 a par tropdestyle
Posté(e) le 20 janvier 200520 a Auteur merci mais le blem c'est que j'ai pas non plus le pilote video sa serais sympa de me le filer merci !!!
Posté(e) le 20 janvier 200520 a pense a mettre [résolu] quand tu auras ton dernier driver et a complété ton titre en méttant driver audio et vidéo pour carte mere machin ca serait cool pour les autres
Posté(e) le 20 janvier 200520 a Auteur sur le site que tu mas donner tropdestyle ya le driver VIA integrated VGA driver est ce le pilote video ?? merci
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Auteur oue excuse moi mais autrement sa serait sympa de me donner le pilote video !!
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Le driver vidéo est bien le VIA Integrated VGA Driver pense a mettre [résolu] quand tu auras ton dernier driver et a complété ton titre en méttant driver audio et vidéo pour carte mere machin ca serait cool pour les autres @+ Modifié le 21 janvier 200520 a par Gator
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.