Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut , J'hésite grave pour le choix de la ram pour ma future config... Comme ram, j'ai vu celle-ci mmais certains me conseille, celle-là Ma futre config: Carte graphique: ATI X800 XL Processeur: AMD Athlon 64 3500+ (2200 Mhz - s939) http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-2200-Mhz-s939/ 238 € Carte mère: Gigabyte GA-K8NF-9 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...byte-GA-K8NF-9/ 103 € + 80 € d'alim... Je veux pas O/C... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 pas kingston en tout cas..............ya 3 tres bonnes ram hors o/c la samsung, twinmos et la genrique d'ldlc (la seule boutique qui propose des "generiques" de qualité )prend une de ces 3 là selon les prix ou tu les trouve (elle sont equivalentes en qualité) sinon ta carte mère à un port agp8x je crois..donc inconpatible avec la x800xl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Non.. Port PCI-E Samsung me tente... La original est bien ? Elle a a un bon CAS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Non.. Port PCI-E Samsung me tente... La original est bien ? Elle a a un bon CAS ? oups.............c'est la faute à surcouf y ont mis agp8x(vu le prix de la carte ça semblait credible) pour le cas j'sais pas trop cas3 au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 cas deux c mieux lol (et ya pas de jeux de mot laid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.