kikinoulator Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bonjour ! j essaie de monter un zalman Alcu sur mon ultra infitiny.... je rencontre 2 problemes... - je dois decouper un partie du support ventilo, au niveau du trou pour la fixation A64 car, cela touche le port imprimante... - je vais avoir 2 condos qui vont toucher le radiateur... c est bcp plus genant.... les condos vont cramer ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 merci merci... de votre aide... Bon je vous tiendrai au courant.... si ca craint ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 regardes le Topic de Ilcanzese sur les Zalmans, il donne la solution pour couper la patte, pour les condos faut voir pour les déssouder et rallonger les pattes pour les plier(faut un bon fer et de la soudure à l'argent sinon retour à l'envoyeur t'aurais pu vérifier quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Les condos si ca touche ca craint pas Sinon tu les couches, tant que ca casse pas ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.