neo77 Posted January 20, 2005 Posted January 20, 2005 Voilà quand je lance des vidéos, en mode fenétré ou en mode plein écran, la vidéo est zoomé. J'y comprends rien du tout. Est ce que quelqu'un a une expliquation ??? et peut être une solution a m'apporté ???? Merci d'avance.
Poulpatine Posted January 20, 2005 Posted January 20, 2005 tu n'as pas une sortie vers un écran dans une autre résolution qui trainerait dans la config de ta carte ?
neo77 Posted January 20, 2005 Author Posted January 20, 2005 tu n'as pas une sortie vers un écran dans une autre résolution qui trainerait dans la config de ta carte ? GAGNER !!! C'était bien çà !!! Config Drivers NVidia dans "overlay's control" le zoom control était en IN c'est pour çà que j'avais un zoom dans les vidéos dès que j'ouvrais un fichier. Merci encore pour ton aide. @+
neo77 Posted January 20, 2005 Author Posted January 20, 2005 A charge de revanche, j'espère que la prochaine fois c'est moi qui pourrait t'aider. Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! :tchintchin:
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.