neo77 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Voilà quand je lance des vidéos, en mode fenétré ou en mode plein écran, la vidéo est zoomé. J'y comprends rien du tout. Est ce que quelqu'un a une expliquation ??? et peut être une solution a m'apporté ???? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 tu n'as pas une sortie vers un écran dans une autre résolution qui trainerait dans la config de ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Je sais pas je vais vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 tu n'as pas une sortie vers un écran dans une autre résolution qui trainerait dans la config de ta carte ? GAGNER !!! C'était bien çà !!! Config Drivers NVidia dans "overlay's control" le zoom control était en IN c'est pour çà que j'avais un zoom dans les vidéos dès que j'ouvrais un fichier. Merci encore pour ton aide. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 mais de rien ;-) avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 A charge de revanche, j'espère que la prochaine fois c'est moi qui pourrait t'aider. Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.