Emaid Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bonjours , j'ai u petit probleme avec win xp home . J'aimerais le formater donc je met mon cd boot dans le lecteur, je redemarre et au demarage il me dit d'appuyer sur une touche pour lancer l'install, j'execute et, la il ne me propose pas de formater il install xin xp et tous les fichiers qui se trouvaient sur ma partion sont toujours la d'ailleur petit detail j'ai partitioopnné et la partition C apparait en bleu ainsi que tout ce qui s'y trouve. Que dois je faire pour formater cette partition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 t'a toujours la solution de taper format c: sous DOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikorok Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 tu peux aussi supprimer la partiotion pour la recreer ensuite ,en choisisant la partition recreer a l'identique ,tu auras acces au formatage lent et rapide. windows te propesera un emplacement par defaut ,tu indiques que tu veux autre chose ,et tu auras acces a la gestion du DD ,la ou tu pourras les supprimer ou les creer perso ,c'est ce que je fait a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ta pas partition magique? ton os il est original ou fait maison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 telecharge ultimate boot cd .... il y a plein de petit soft qui permetent le formatage, rapide, nortmale, et lent (bas niveau) ..... en plus des centaine de soft de monitoring etc etc etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaid Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Merci pour vos reponses et desolé d'avoir été si long pour repondre j'ai enfin reussi grace a vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.