Emaid Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bonjours , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 oua super le post, t'aurais pu te fouler un petit peu plus. c'est pas le tout de mettre dans le sujet faut expliquer un peu plus le probleme tu met le cd, tu boot sur le cd, tu lui dis que tu veux réinstaller et lui ap il va te proposer de formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaid Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Calme ton coeur papi j'avais pas vu que j'avais pas vu que j'avais envoyer juste le bonjours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaid Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 sa te parais pas bizar un post ou nya que le bonjours ? je suiis pas stupîde non plus enfin c pas grvave on peut pas toiut savoir la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 enfin maintenant faudrait peut etre que tu nous dective ton probleme si tu veux que l ont t aide a le resoudre Sinon ... au revoir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaid Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ben en fait sa fait longtemp que c fait en fait y'a deux posts du meme nom (je sais j'ai pas assuré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaid Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaid Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 d'ailleur si un webmaster passe par la ce serait bien qu'il le supprime ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 va te calmer toi meme, c pas de ma faute si tu sais pas te servir d'un pc. au lieu de le formater t'as qu'a le revendre, t'auras plus de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.