Aller au contenu

Conseil d'achat : clé USB MP3


MmoulinexX

Messages recommandés

Elle coute 20€ de plus que la 128

donc je me penche vers la 128 Mo

Puis mon budjet est de 200€ pour une cg et le baladeur comme le baladeur j'en est extrénement beoin (because on se fait chier en cour) et que la cg ba j'ai un autre PC qui en a une tres bone donc un 9600pro pour ce qui reste est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement un iPod Shuffle ça te dit rien ?

iPod Shuffle c'est pas mal. ça lit des mp3 VBR ?

Ti Gars du Nord : Tu as pu tester ce genre d'appareil ? Il est USB 1.0 ? Il lit les mp3 VBR ? D'après la photo c'est fait pour être mis autour du cou... je raffole pas de ce sytême.

ME0000365837_2.jpg

En même tant c'est peut être mieux que celui de rueducommerce (puisqu'ils ne précisent pas quels écouteurs sont fournis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur : http://www.prixdunet.com/details/Textorm_TX1/

Mis à part le design cylindrique qui ne me plait qu'à moitié, il a l'air très bien. Son prix est plus cher, mais il est livré avec un tas de trucs (chargeur, 4 batteries AAA, 1 pile AAA, cable Jack/RCA, etc... y'a même un adaptateur cassette !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPod Shuffle c'est pas mal. ça lit des mp3 VBR ?

Ti Gars du Nord : Tu as pu tester ce genre d'appareil ? Il est USB 1.0 ? Il lit les mp3 VBR ? D'après la photo c'est fait pour être mis autour du cou... je raffole pas de ce sytême.

ME0000365837_2.jpg

En même tant c'est peut être mieux que celui de rueducommerce (puisqu'ils ne précisent pas quels écouteurs sont fournis)

alors effectivemetn j'en est un et il se met bien autour du coup avec le dragone (mais tu peux changer les écouteurs) sinon pour les mp3 vbr je sais pas du tout j'en est pas

apres niveau autonomie la pile fournie dure environ 5h apres j'ai mis des piles rechargeable et là ca fait 2 a 3h d'autonomie

pour le remplir a fond il faut 3 min en moyenne pour un 256MO(usb1)

sinon le textorm a par l'air mal mais c'est vrai que le design n'est pas top je prefere mon mien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai le mp3 s320 il est terible tu change juste les écouteur qui sont un peu faible mais sinon rien a dire il est de tré bonne qualitée pour 95.5¬ sur ldlc j'ai un mp3 de 1 go et la qualité du son est pas mal ac mes écouteur sony lool je te le conseille en plus il a la classe le mien est légérement different il est chromé a la place d'étre gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
:ouioui: Ca fait quoi en section portable ici  :arrow:

Je deplace en conseil d'achat

---- topic en mouvement ----

:transpi: Squall Is Here :D

oups, grozière érreurh !

désolé

edit : le textorm est vraiment trop laid. Quitte à porter quelque chose autour du cou, je préfère trouver autre chose...

est ce que quelqu'un a ça ? : http://www.prixdunet.com/details/TwinMos_Red_Rock_S21_256Mo/

ça a l'air trop la classe. Si oui, qu'en penses t'il ? Et où l'a t'il acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...