tanglel Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Hier soir j'allume mon pc portable, je mets un cd dedans, jusque là rien d'anormal mais là, j'entends mon lecteur faire un petit bruit qui ne cesse jamais et le temoin lumineux reste allumer ! Je vais sur mon lecteur et il me dit "Inserer un cd dans le lecteur..."! Je ne comprends pas, je n'ai touché à rien du tt et mon lecteur ne reconnait plus les cd quand j'en insere dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ca n'est arrivé qu'avec un cd, ou il le font tous? Si c'est avec tous, essayes de netoyer la lentille avec un chiffon doux (et de l'alcool à la limite). Si ça ne marche toujours pas, c'est que la lentille est morte ou a un problème d'alignement, donc SAV ou changement si plus sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 SURTOUT PAS d'alcool sur les lentilles des portables !!!! ca out en l'air le revetement ! Sinon, essaye de virer le cd avec un petit trombonne par le trou sur le coté. tu redemarre le lecteur ouvert... et tu vois ca a marché avec mon ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanglel Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je n'ai aucun probleme pour sortir les cd, c'est seulement que plus aucun cd n'est reconnu dans le lecteur. j'ai redemarré lecteur ouvert mais rien du tt. Pensez vous qu'un formatage y changerai quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bizarre ca... mais j'ai des doute qu'un formatage regle le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.