atomicboy92 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Est-ce que galaxy est une bonne marque? Asus est mieux ou pas? http://www.rue-montgallet[...]931&cmp%5B%5D=19650 En fait c´est que la Leadtek est un peu chere par rapport aux 2 autres. Galaxy a l'air pas mal et j'ai lu quel avait de meilleur fréquence. Reste à savoir si elle ne chauffe pas trop trop et si elle ne fait pas trop de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bienvenue à toi Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomicboy92 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ok j'avais pas vu ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Asus garantie 3ans et c'est une bonne marque Galaxy je ne connais pas, personnelement asus sans réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.