Aller au contenu

ou trouver un serveur pour uploader des images

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe un site où on peut uploader des images gratuitement pour les mettre sur des sites comme sur le forum de PCInpact par exemple. Je demande car sur le forum j'en avais déja entendu parler.

Merci :francais:

EDIT: je savais pas ou le mettre sur le forum, dans quelle section desolé si c'est pas la bonne.

t'as qu'a te créer un compte free (les compte gratuit pour ligne téléphonique classique) et activer les pages web.

par contre faut mettre ta vrai adresse car ils vont t'envoyer le mdp par courrier.

(moi j'ai 3 comptes et tous sur la meme adresse, ils s'en foute)

de plus si tu restes 1 mois avec 100 mo de données sur le ftp, il te passe à 1go

apres tu transferts avec ftpexpert ou leechftp.

:oops: un compte Free c'est bien et gratuit

mais il ne prends pas toutes les fichiers (beaucoups de ratés) que tu lui envoies et tu ne peux pas envoyer plus de 2Mo par fichiers. mais cela est trés simple d'utilisation, plus facille qu'en FTP classique

Sinon tu as peut-être un espace Web (pages perso) proposé par ton FAI

mais il ne prends pas toutes les fichiers (beaucoups de ratés) que tu lui envoies et tu ne peux pas envoyer plus de 2Mo par fichiers.

j'ai jamais eu de prob moi. En plus pour lui c'est pour upload des images.

et pour les 2 mo t'es sur, c'est pas au niveau des mails. enfin j'ai jamais attention car je sais plus si j'ai déjà mis des fichiers aussi gros

mais il ne prends pas toutes les fichiers (beaucoups de ratés) que tu lui envoies et tu ne peux pas envoyer plus de 2Mo par fichiers. mais cela est trés simple d'utilisation, plus facille qu'en FTP classique
Je n'ai jamais eu de problème non plus chez Free (tous mes fichiers sont toujours passés et aucune taille limite, il faut juste faire attention : leurs serveurs sont "case sensitive")
ok merci et si je veux en trouver d'autres je cherche quoi sur google???
Les mots clés "image" + "freehosting" ou "hébergement gratuit"+ "image" devrait te fournir quelques résultats.

Sinon tu peux surfer sur PCI (au hasard "dans" les plus belles femmes du monde) et regarder les sources des images. :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...