Aller au contenu

limite oc pour xp2000+


behemoth

Messages recommandés

jaimerai savoir jusque ou je pourai monter avec mon 2000+(en 0.13µ)la je suis a 12.5 *166 avec le v cor a1.7V et 48° en idl( ja pu monter a 175 mais jarive pas a stabiliser le tout corectemnt)(j ai de la ddr pc2700 et une carte mere abit at7)

C'est le probleme de cette serie de carte mere de mémoire aucune mise a jour rectifiera ton probléme, j' ai eu le même probléme, la seul solution cela a été de jouer avec les ratio.

Au fait une AT7 prend en charge la mémoire DDR 266 officiellement, et la DDR 333 en pratique pas officielement. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez du mal les gars....

>>> T'arrives pas a stabiliser le tout ? cad, tu sais pkoi sa plante ? Sa fait quoi au juste ?

>>> La RAM tu mets la norme que tu veux, j'ai de la PC4600 sur un KT400.... elle tourne à 193 Mhz synchrone avec mon FSB.... en pratique sa passe après le support c pour que la CM la fassetourner au maxi de ses capacités.... chez moi 283 Mhz... et sa tu peux rêver pour que se soit supporté sur socket A.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jarive pas a stabiliser le tout je pence que c est a cause de ma ram il faurdai ke je pas completemn a la ddrpc3200 la g de la pc2700 et de la 3200 je v fair un test just avec ma3200 mais pour lintan mon alim arive plus a suivre g eu un prob kan je passe le v-cor au desu de 1.750v le pc ne demare plus (je v la changer) et pourtan cetai un 400w je vous di ce ke g pu fai kan jai changer mon alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, (ou bon soir d.pendant du pays :francais: ) je me posait la même question que behemoth, cependant, contrairement a lui je suis l'heureux... :francais: propriétaire d'un palomino 2000+ (donc 0.18... et pourri en overclock, puisqu'il est déjà pousser haut).

Donc voila, esqu'il y a qu'elqu'un qui a fait des expériences sur ce vénérable processeur? et si oui jusqu'à combien vous avez été capable de monter?

(sur une A7V333 et 768 de DDR333 Crucial)

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, après le 2100+ c'est le CPU qui monte le moins... :zarb:

En aliant patience et infine précautions à la force brute des voltages d'une A7V333 en chaleur, si t'arrives à lui mettre 100Mhz c'est déjà pas mal, et 200 Mhz alors là t'es FRANCHEMENT chanceux... mon 1800+ Pally sur ma config de LAN dépasse pas les 1800 et c'est le même core.... et ce même @2.00 volts sur une CM plus récente... le spremiers XP's était faits pour les mecs qui avaient besoin de puissance et qui désiraient éviter RAMBUS/SDR/Willamette 423 et compagnie... sorti de là, sa vaut pas grand chose... heureusement que AMD les a passé en 0.13µ sinon jme trainerai gravement plus lentement... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...