Posté(e) le 20 janvier 200520 a vérifier tes tâches planifiés, s'il n'y aurais pas de commande, sinon c'est un programme résident qu'il faut trouver, est-ce toujours à la même heure?
Posté(e) le 20 janvier 200520 a A une fréquence si peu élevée ça peut être une tâche planifiée je pense aussi.. Si c'était un worm il reboterait touts les 30 secondes non?
Posté(e) le 20 janvier 200520 a C possible que ce soit une tache planifier mais verifier quand meme si ce n est pas un virus ou autre
Posté(e) le 20 janvier 200520 a regard si dans la base de registre, un redemarrage programmé n'est pas demandé ? enfin, sa revien presque a dire que c'est ue tache planifié, mais pas pareille .... si vous avez pas compri mon post... igniorez le c'est pas grave ---->[@]
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Auteur Ok je vais voir ! Oui c'est tout les jours à 7h, il commence à ramer et s'éteind ...
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Certaine carte mère possède une fonction d'allumage automatique programmable dans le bios.....par ex :MSI KT3 Ultra2 series..... dans le power management features :
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.