RAGGABOY Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Que faire lorsque son pc reboot tout les jours à la meme heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 vérifier tes tâches planifiés, s'il n'y aurais pas de commande, sinon c'est un programme résident qu'il faut trouver, est-ce toujours à la même heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 A une fréquence si peu élevée ça peut être une tâche planifiée je pense aussi.. Si c'était un worm il reboterait touts les 30 secondes non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 C possible que ce soit une tache planifier mais verifier quand meme si ce n est pas un virus ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 regard si dans la base de registre, un redemarrage programmé n'est pas demandé ? enfin, sa revien presque a dire que c'est ue tache planifié, mais pas pareille .... si vous avez pas compri mon post... igniorez le c'est pas grave ---->[@] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ok je vais voir ! Oui c'est tout les jours à 7h, il commence à ramer et s'éteind ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Certaine carte mère possède une fonction d'allumage automatique programmable dans le bios.....par ex :MSI KT3 Ultra2 series..... dans le power management features : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.