M4dVinCe Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 vous avez des info sur le remplacant du SB51G ???? (je parles pas du SB52G2 bien sur :( ) merci d'avance M4d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriar-l-Elu Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 LOL t'es pressé ... parce que je le trouve pas siterrible, y a même pas la possibilité de rajouter une carte AGP !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 LOL t'es pressé ... parce que je le trouve pas siterrible, y a même pas la possibilité de rajouter une carte AGP !? attention !! je ne parles pas du SB52G2 !!! t'a des info ? c'est pour savoir si je me sépare de mon SB51G ou si je le garde ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 desole de recopier un de mes poste ca date du mois de mars Alors que l'arrivée du prochain chipset Intel n'est plus qu'une question de semaines, on commence déjà à parler d'un nouveau Mini-PC Shuttle architecturé autour de ce Springdale. Ce sont nos confrères de SFF Tech qui ont obtenu les premières informations et c'est également à eux que nous devons les deux photos. Si la conception générale du PC ne semble pas devoir être modifiée, il va tout autrement des technologies embarquées. Le Springdale devrait être une petite révolution dans le monde du Pentium 4 et Shuttle compte bien l'exploiter à fond. Pour le moment intitulé SB62, le nouveau Mini-PC devrait évidemment supporter les Pentium 4 "C" et leur FSB de 800 MHz, il devrait également permettre le DualDDR par l'intermédiaire de ces deux connecteurs mémoire compatibles DDR400. Sachez également que le SB62 supportera nativement les disques Serial ATA, sera compatible AGP 8x et devrait intégrer le southbridge Intel ICH5 afin de proposer le son 5.1 et une solution réseau au moins 10/100 Mb/s. Le FireWire sera évidement de la partie mais hélas nous n'avons pour le moment aucune date de disponibilité. Sachant que le Springdale ne devrait pas l'être avant juin / juillet, il faudra sans doute patienter jusqu'à l'été pour acquérir cette petite merveille. _________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 desole de recopier un de mes poste ca date du mois de marsAlors que l'arrivée du prochain chipset Intel n'est plus qu'une question de semaines, on commence déjà à parler d'un nouveau Mini-PC Shuttle architecturé autour de ce Springdale. Ce sont nos confrères de SFF Tech qui ont obtenu les premières informations et c'est également à eux que nous devons les deux photos. Si la conception générale du PC ne semble pas devoir être modifiée, il va tout autrement des technologies embarquées. Le Springdale devrait être une petite révolution dans le monde du Pentium 4 et Shuttle compte bien l'exploiter à fond. Pour le moment intitulé SB62, le nouveau Mini-PC devrait évidemment supporter les Pentium 4 "C" et leur FSB de 800 MHz, il devrait également permettre le DualDDR par l'intermédiaire de ces deux connecteurs mémoire compatibles DDR400. Sachez également que le SB62 supportera nativement les disques Serial ATA, sera compatible AGP 8x et devrait intégrer le southbridge Intel ICH5 afin de proposer le son 5.1 et une solution réseau au moins 10/100 Mb/s. Le FireWire sera évidement de la partie mais hélas nous n'avons pour le moment aucune date de disponibilité. Sachant que le Springdale ne devrait pas l'être avant juin / juillet, il faudra sans doute patienter jusqu'à l'été pour acquérir cette petite merveille. _________________ merci pour ta réponse !! c'est bien celui là auquel je penssais !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 avec un raptor ca va etre de la folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.