lulu1664 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 §Je me rapelle plus trop de cette mission, mais je crois qu'il te demande d'attaquer le chateau parceque Frodon est retenu prisonnier dans ce chateau.... Sinon tu fouille le niveau, histoire d'en profité pour récupérer un max de trésor et libérer tous les soldats prisonnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Merci lulu1664 lol Ce doit être ça parceque j'ai cherché partout quel :copain: merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 il es possible de kouer en coop mais pas sur les missions de la campagne C bien ce k'il me semblait !! merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b7bis Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut à tous. Je viens de me procurer le jeu la bataille pour la terre du milieu en vf mais j'ai déja qques soucis. Comme j'ai un tft 19" j'aimerais jouer en 1280x1024 mais le jeu ne propose pas cette résolution. Comment forcer la chose ? Peut-on zapper les intros et les scenes non jouables du jeu ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.